voyance email voyance par email

VIDEOS. Ce qu’il faut retenir du passage de Manuel Valls dans l’émission "On n’est pas couché" – Francetv info

Par Fabien Magnenou

Mis à jour le 17/01/2016 | 08:52 , publié le 17/01/2016 | 02:33

Pendant plus d’une heure trente, Manuel Valls est passé sur le grill d' »On n’est pas couché », samedi 16 janvier, sur France 2. Pendant l’entretien, le Premier ministre a évoqué de nombreux thèmes, dont le terrorisme, la déchéance de nationalité pour les binationaux nés en France, l’antisémitisme et l’islamophobie, la crise migratoire…

> L’entretien intégral de Manuel Valls à « On n’est pas couché »

Sur sa participation à l’émission

Manuel Valls, lui-même, a déjà participé à cette émission à huit reprises – la dernière fois en 2013. Mais c’est la première fois qu’un Premier ministre en exercice est l’invité d' »On n’est pas couché ». Est-ce que Manuel Valls envisage une reconversion comme chroniqueur chez Ruquier ? », a ironisé notamment Guillaume Larrivé, porte-parole des Républicains, contacté par metronews.

Manuel Valls a répondu en début de programme : « Il faut expliquer. Je crois à la force de la France qui repose sur la force de son peuple ».

« Expliquer, c’est participer de la construction de cette unité. Il faut parler à tout le monde, à tous les publics, et choisir des émissions qui permettent de parler à tous les publics. »

Sur sa phrase « expliquer le jihadisme, c’est l’excuser »

Cette dernière phrase a fait tiquer l’auditoire. Une semaine plus tôt, Manuel Valls avait en effet déclaré « qu’expliquer le jihadisme, c’est déjà vouloir un peu excuser », comme le rappelle Libération. Des propos qui ont suscité la colère de nombreux chercheurs et intellectuels.

« Si je commence à justifier, cela veut dire que tout jeune qui est en difficulté, qui se sent en rupture, qui ne se sent pas considéré par la société française (…) est potentiellement un terroriste, a répondu Manuel Valls. Et ça, je ne peux pas l’accepter. »

Sur la déchéance de nationalité

Une bonne partie de l’entretien a porté sur le projet controversé de déchéance de nationalité pour les binationaux nés en Français et condamnés pour terrorisme. Une nouvelle fois, Manuel Valls s’est défendu de remettre en cause l’égalité des Français.

« Je ne crois pas qu’on touche au symbole de l’égalité, je ne crois pas qu’on touche au droit du sol, je ne crois pas qu’on touche à la binationalité », a-t-il estimé. Et le Premier ministre estime que « [Christiane Taubira] se trompe » quand elle dénonce la mesure.

Alors que certains députés proposent plutôt de revenir à l’indignité nationale, Manuel Valls a rejeté cette option. « L’indignité, ça n’est pas la seule bonne solution. Elle concernait des Français qui ont collaboré, qui ont eu des responsabilités et qui ont ensuite été réintégrés. Là, c’est différent. »

Sur son éventuelle « droitisation »

Accusé « d’enfoncer un clou de plus sur le cercueil de la gauche » par Noël Mamère, le Premier ministre avait répondu au député « qu’il ne comprenait rien, ni à la France, ni à la gauche. » L’académicien Jean d’Ormesson a livré une analyse similaire, estimant que la mesure de déchéance « n’avait aucun intérêt » : « Toute la France s’est droitisée, le PS s’est droitisé, Hollande s’est droitisé et vous, vous êtes droitisé. »

Cette fois-ci, Manuel Valls s’est fait plus pédagogue pour répondre à ces remarques. « En défendant cette mesure [de la déchéance de nationalité], je défends une certaine idée de la France, [comme] un homme de gauche qui pense que l’union de la France est nécessaire, a insisté le Premier ministre. J’aime la castagne, le débat au Parlement, mais j’essaie de me retenir. »

Sur l’antisémitisme et l’agression d’un enseignant juif

Après l’agression d’un enseignant juif à Marseille (Bouches-du-Rhône), le chroniqueur Yann Moix a mis une kippa, en solidarité, avant d’interpeller le Premier ministre : Peut-on être juif et se promener en France avec une kippa ? » « Je dis aux juifs qu’il faut qu’ils restent et qu’ils portent la kippa », a répondu ce dernier.

Le Premier ministre avait déjà prononcé un discours musclé contre l’antisémitisme, lors de la cérémonie d’hommage aux victimes de l’attentat commis à l’Hyper Cacher. 

Un échange musclé avec l’humoriste Jérémy Ferrari

L’entretien s’est terminé avec le traditionnel passage en revue des dessins de presse. A cette occasion, un vif accrochage a opposé Manuel Valls et Jérémy Ferrari, également invité. « Vous, vous êtes en guerre, le gouvernement est en guerre, nous on n’est pas en guerre, a repris l’humoriste. On peut parler de la Syrie, de la Libye… Comment vous expliquez qu’Ali Bongo se retrouve à la marche [du 11 janvier 2015] pour la liberté d’expression ? » 

A lire AussiRevivez l’interview de Manuel Valls dans « On n’est pas couché »Sur le même sujetManuel Valls va alerter le monde à DavosLe livre qui dégomme Hollande, Valls, Royal et les autresCoup de filet à Moirans : 15 interpellationsVIDEO. Regardez en intégralité l’émission « On n’est pas couché » avec Manuel VallsRevivez l’interview de Manuel Valls dans « On n’est pas couché »Manuel VallsCulturePolitiqueTélévisionA lire sur La sortie du prochain « Star Wars » est reportée à décembre 2017La romancière Edmonde Charles-Roux, ex-présidente du Goncourt, est morteAirelle Besson en lumière au 35e Jazz sous les Pommiers
Source Article from http://www.francetvinfo.fr/politique/manuel-valls/ce-qu-il-faut-retenir-du-passage-de-manuel-valls-a-on-n-est-pas-couche_1272319.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.