voyance email voyance par email

Valbuena à la juge : « Benzema m’a fait peur » – Le Monde

Mathieu Valbuena et Karim Benzema lors du Mondial 2014 au Brésil.Souhaitée de tout cœur par les dirigeants du football français au nom de « l’intérêt national », c’est-à-dire l’Euro 2016 organisé dans l’Hexagone du 10 juin au 10 juillet, une éventuelle réconciliation entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema relève de la gageure. Le Monde, qui avait publié le 27 novembre 2015 le seul entretien accordé sur l’affaire de la « sextape » par le milieu de terrain, victime d’un chantage à la vidéo intime, a depuis eu accès aux déclarations du joueur devant la justice.

Lire aussi :
Mathieu Valbuena : « Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça… »

Recueillies par la juge de Versailles Nathalie Boutard le 20 novembre, elles vont peser d’un poids considérable alors que le contrôle judiciaire qui interdit à l’avant-centre du Real Madrid d’être en présence du milieu de l’Olympique lyonnais pourrait être levé prochainement et que Mathieu Valbuena a indiqué dimanche 10 janvier lors de l’émission Téléfoot sur TF1 (le partenaire des Bleus) qu’il ne voyait « aucun problème » a rejouer avec Karim Benzema : « Il n’y a pas eu meurtre, non plus ». Précises et circonstanciées, les déclarations du milieu des Bleus à la juge expliquent sans doute le refus opposé aux conseils de Benzema qui souhaitaient une confrontation entre les deux hommes : la magistrate semble considérer qu’elle dispose d’informations suffisamment étayées – et assumées.

Benzema, auteur d’un doublé samedi 9 janvier lors du premier match de Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur du Real Madrid, est mis en examen depuis le 5 novembre pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs ». Lors de son audition, Valbuena (blessé depuis plusieurs semaines) a d’abord rappelé les origines de l’affaire, les pressions exercées sur lui par des maîtres chanteurs, avant de s’exprimer sur le rôle de Benzema – qui nie avoir commis le moindre délit.

Ce mardi 6 octobre 2015, à 21 heures, Valbuena frappe à la porte de la chambre de Benzema, qui, la veille, a demandé à lui parler. Tous deux sont à Clairefontaine, où l’équipe de France est en stage. « Il m’a tout de suite dit : “Mat, il y a une vidéo, c’est chaud.” Il m’a dit qu’il m’aimait bien et qu’il se voyait mal passer à côté de moi et ne pas me le dire (…). Il m’a dit : “Sur ma fille, j’ai vu la vidéo.” Je lui ai demandé ce qu’on voyait. Il m’a donné un peu les détails de la vidéo. »

Ensuite, Karim Benzema aurait proposé l’aide de son meilleur ami (Karim Zenati, mis en examen depuis). « Il m’a dit pouvoir me présenter quelqu’un qui pouvait gérer ça, quelqu’un de confiance, raconte Valbuena. J’ai dit que je voulais bien payer pour ma liberté mais qu’il pouvait y avoir des copies. Il m’a dit : “Mat, sur ma fille, y aura pas de copie.” J’ai senti qu’il voulait que je rencontre cette personne-là avec insistance. Je lui ai demandé qui avait cette vidéo. J’ai demandé s’ils étaient à Marseille. Il a dit qu’il ne savait pas, mais il m’a dit : “Attention Mat, c’est des gros gros voyous.” Dans ma tête, je me suis dit que cette personne qui pouvait résoudre mon problème, c’était pas gratuitement. »

Comment Valbuena a-t-il perçu la démarche de son coéquipier ? « Au début, je me dis qu’il est là pour m’informer. Mais après, me faire présenter une personne que je ne connais pas, m’inciter un peu à la rencontrer, j’ai trouvé ça surprenant (…). Il ne m’a pas dit de payer, mais la façon dont il m’a dit les choses me fait penser que oui (…). Le but c’était de rencontrer M. Zenati pour une contrepartie. Je sais qu’on ne fait pas les choses gratuitement et que ça n’était pas pour des places de foot. »

« Il m’a menti »

La magistrate souhaitant savoir s’il avait ressenti de « l’insistance » dans les propos de son partenaire, Valbuena a estimé que « oui, il y avait un peu d’insistance. Mais il n’a pas eu de ton agressif parce que je pense qu’il me respecte devant moi ». « Avez-vous ressenti une différence entre la démarche et l’attitude de Djibril Cissé [qui, le premier, l’avait alerté qu’une vidéo circulait] et celle de Karim Benzema ? », a demandé la juge Boutard. « Djibril ne m’a jamais demandé de rencontrer quelqu’un. Djibril m’a juste prévenu. Il ne m’a pas dit d’aller voir telle ou telle personne qui pourrait tout gérer comme un magicien », a affirmé Valbuena, également questionné sur le fait que Benzema lui avait assuré avoir vu un extrait de la vidéo, alors qu’il reconnaîtra plus tard, en garde à vue, que c’était faux. « Il me certifie l’avoir vue (…). Il m’a juré sur sa fille, il a dit que c’était chaud (…). Il m’a fait peur. Il m’a menti pour que je rencontre cette personne-là, pour rendre service à son ami tout simplement (…). Après, je pense que Karim est assez intelligent, il sait très bien que si je rencontre son ami, c’est pas pour rien. »

Lire aussi :
Banni des Bleus, Karim Benzema « respecte » la décision

Mathieu Valbuena a enfin évoqué les conversations téléphoniques captées par la police, au cours desquelles Benzema, en ligne avec Zenati, se moque de lui. « Avec Karim, a-t-il réagi, on a des relations en sélection. En dehors, je ne sais pas quel garçon il est. Mais quand on entend les écoutes, c’est pas quelqu’un qui me respecte beaucoup. En tout cas, il y avait un vrai décalage entre la conversation qu’on a eue nous et la retranscription téléphonique avec son ami. » Ainsi, s’agissant du qualificatif de « tarlouze » employé, à en croire les écoutes, par Benzema pour désigner Valbuena, terme que le joueur du Real a qualifié d’« amical » devant la juge, le milieu lyonnais s’est offusqué : « Non, ce n’est pas amical. C’est irrespectueux, parce que ce n’est pas vrai. »

Valbuena, qui a sobrement qualifié ses relations avec Benzema de « professionnelles », a précisé : « Je n’ai jamais eu d’animosité envers lui. Je le respecte, il me respecte. On n’est pas proches. » Il a aussi rapporté les termes de sa conversation avec Benzema, qui l’avait appelé à la mi-octobre 2015 lorsque son implication dans l’affaire avait commencé à être évoquée publiquement. « Il m’a dit : “J’espère que tu ne m’as pas mis dans la merde.” J’ai dit que je n’avais jamais évoqué son nom dans la procédure. Je l’ai rassuré par rapport à ça (…). Il avait cette peur. Ça donnait un coup à son image. Je lui ai dit que les écoutes avaient fait que son nom sortait. » L’attaquant du Real Madrid téléphonera quelques jours plus tard une nouvelle fois au milieu de l’OL. « Il m’a dit, rapporte Valbuena, qu’il fallait que je fasse un démenti, il m’a dit : “Ça pue, j’ai une fille, j’ai déjà eu des trucs comme ça”. Je lui ai dit que je le ferais s’il y avait lieu de le faire mais à ce moment-là de l’enquête, on n’avait pas encore tout appris. »

Réconciliation compliquée

Loin de démentir l’implication de son partenaire, Mathieu Valbuena l’a donc au contraire confortée dans le cabinet de la juge, faisant peser sur l’avant-centre du Real la menace d’un renvoi devant le tribunal. Et compliquant sérieusement d’éventuelles retrouvailles en bleu. Les propos de Valbuena pourraient en effet mettre à mal le scénario idéal imaginé par la Fédération française de football (FFF).

Selon nos informations, les responsables de la FFF envisagent d’organiser, une fois levé le contrôle judiciaire interdisant à Benzema de côtoyer son coéquipier, une grande réconciliation entre les deux joueurs afin de permettre au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, de les retenir tous les deux pour l’Euro. Mais les propos de Mathieu Valbuena devant la juge Boutard, conformes à ceux tenus au Monde et sur lesquels le joueur de l’OL ne pourra plus revenir sous peine d’être accusé de faux témoignage, sont susceptibles de compromettre cette perspective idyllique.

Gérard Davet et Fabrice Lhomme

Source Article from http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextape-de-valbuena/article/2016/01/11/valbuena-a-la-juge-benzema-m-a-fait-peur_4845083_4803821.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.