voyance email voyance par email

Une série d’incidents embrase le nord-est du Tibet suite au boycott … – Le Monde

Une vague de manifestations a conduit ces deux dernières semaines à des heurts violents entre la population locale et les forces paramilitaires au Tibet, provoquant lors de la dernière d’entre elles le 8 octobre quatre morts par balles et plusieurs dizaines de blessés parmi les manifestants. Les incidents ont eu lieu dans le comté de Driru (Biru en chinois), au nord-est de Lhassa, qui appartient à la préfecture de Nagchu, l’une des six que compte la Région autonome tibétaine. Deux jours plus tôt, le 6 octobre, la dispersion d’un rassemblement a fait 60 blessés par balle dont au moins deux seraient dans un état critique, selon l’ONG Free Tibet et les informations relayées par les divers médias et organisations tibétaines en exil. Les témoins cités par les ONG décrivent une mobilisation massive des forces de l’ordre pour mater l’insurrection à Driru.

Un embrasement d’une telle ampleur – plusieurs bourgs et villages de Driru sont concernés – est rare dans la Région autonome tibétaine, plus isolée, moins connectée et plus contrôlée que les zones tibétaines des provinces chinoises limitrophes, où les cycles de protestation se succèdent depuis 2008. Il reflète les résistances que rencontrent les autorités chinoises dans la mise en place d’un nouveau système de quadrillage administratif et policier de la Région autonome tibétaine annoncé en février dernier, et dénoncé comme « orwellien » par les ONG telles que Human Rights Watch qui a consacré un rapport à la question.

Plusieurs cas de brutalités policières ayant entraîné des blessés et des morts par balle ont été répertoriés dans les zones tibétaines des provinces chinoises, comme à Tawu dans le Sichuan en juillet dernier, ainsi qu’à Drango et Serthar dans la même province en janvier 2012. Plus d’une centaine d’immolations par le feu y ont également eut lieu, en majorité en 2012-2013.

CAMPAGNE PATRIOTIQUE CHINOISE

A Driru, le mécontentement de la population semble avoir été déclenché par une campagne patriotique obligeant les villageois à hisser un drapeau chinois sur les maisons à l’approche de la fête nationale du 1er octobre. Un homme de 68 ans, Dayang, avait déjà été arrêté le 3 septembre pour avoir crié des slogans appelant au retour du dalai-lama lors d’une cérémonie culturelle officielle où les participants devaient faire allégeance au drapeau chinois. Selon le service en tibétain de Radio Free Asia (RFA), la radio financée par le Congrès américain, il n’est réapparu que le 7 octobre sous bonne garde dans un hôpital de Driru avec des blessures graves découlant de tortures, et a prestement été condamné à deux ans et demi de détention.

Le 28 septembre, la campagne patriotique a rencontré une franche opposition dans le bourg de Mowa, où les habitants ont jeté dans une rivière les drapeaux qu’ils avaient reçu l’instruction d’arborer, entraînant des heurts avec les forces paramilitaires. Plusieurs dizaines de personnes ont alors été arrêtées et battues, selon Free Tibet. Les enfants dont les parents ont participé au boycott des drapeaux se seraient vu refuser l’accès aux écoles, ce qui a entraîné un boycott généralisé des classes. Près d’un millier de Tibétains auraient entrepris une grève de la faim devant les bâtiments du gouvernement local et auraient obtenu la libération d’une partie des personnes détenues plus tôt dans la journée.

Quant aux manifestants du 6 octobre, ils s’étaient rassemblés pour protester contre la détention depuis le 1er octobre de Dorje Dragtsel, un villageois décrit comme l’un des meneurs du mouvement de boycott des drapeaux chinois. La police s’était rendue dans son village afin d’y mener une perquisition, selon RFA.

L’ONG International Campaign for Tibet, proche du gouvernement tibétain en exil à Dharamsala (Inde), en a appelé le 10 octobre les Nations Unies à tenir compte des brutalités policières à Driru, lors de l’Examen Périodique Universel (EPU) qui doit passer en revue le 22 octobre les réalisations de la Chine en matière de droits de l’homme sous l’égide du Conseil des droits de l’homme de l’ONU à Genève.  » La Chine a recouru à l’usage indiscriminé de la force, à la torture, et au déni de la liberté d’expression. Les gouvernements qui participent à l’Examen Périodique Universel [de la Chine] doivent faire en sorte que les délégués chinois soient sommés de répondre à ces violations des droits de l’homme de base  » a déclaré dans un communiqué Todd Stein, le directeur des relations avec les gouvernements d’ICT.

Source Article from http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/10/12/une-serie-d-incidents-embrase-le-nord-est-du-tibet-suite-au-boycott-de-drapeaux-chinois_3494838_3216.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.