voyance email voyance par email

Trois enfants laissés dans la crasse, la faim et le froid à Ecaussinnes par une mère shootée au speed et un père absent – La Nouvelle Gazette

« Sandra », 28 ans, et ‘Yves’, son ex-compagnon, répondent devant le tribunal de Mons de maltraitance envers leurs trois enfants en bas âge, commis pendant un an dès février 2013 – Yves venait de quitter leur maman.

«On dirait des petites réfugiés qui ont traversé la mer Egée et qui arrivent chez nous, sales et exténués d’avoir parcouru des centaines de kilomètres », s’exclame Nicole Galand, présidente de la chambre à trois juges, feuilletant le dossier photo de la police. « Et pourtant, ils étaient chez vous, à Ecaussinnes ! »

La prévention recouvre des «maltraitances envers ces trois petits, au point que leur santé en a pâti ». C’est Yves qui a appelé la police le 6 janvier 2014, à l’issue d’un voyage au Portugal. Il a fallu hospitaliser les jumelles de 3 ans et leur frère de 4 ans. Comme le décrit Me Catherine Dutry, partie civile, « on les appelait ‘les enfants sauvages’ : à l’issue d’une éducation plus que lacunaire, ils ne s’exprimaient que par des cris et des sons. Ils ont été confiés à leurs grands-parents maternels (séparés), qui ont dû leur apprendre à rétablir leur confiance envers les adultes… avant de leur inculquer les interdits inhérents à l’éducation. »

La présidente relit la situation apocalyptique décrite par les policiers le 6 janvier : «les poubelles traînaient partout, de même que des langes souillés à même le sol (mais devaient-ils encore porter des langes ?, s’étonne-t-elle) ; la vaisselle traînait, souillée de nourriture avariée ; le frigo était vide et sale; les enfants dormaient à même les matelas sales, eux-mêmes avaient les cheveux gras, le visage et les ongles noirs… puisque la salle de bains était dépourvue de savon et de shampooing. Pas de chauffage : 15 degrés, température ambiante… »

Vincent Baert, substitut, requiert 6 mois contre le père, 10 mois contre la mère.

Yves, absorbé par son travail de technicien en télécom, marmonne : « Je voyais les enfants une heure par jour chez elle, au salon. » Son avocat Me Christian Hennard tente d’obtenir une requalification des faits en négligence (pas d’intention de nuire), ce qui permettrait d’atténuer la peine à maximum 2 mois.

Me Christophe Colin défend Sandra. « Il faut essayer de comprendre cette mère de famille, qui a été dépassée par les événements quand elle s’est retrouvée seule à élever ses 4 enfants. Dépressive, elle a bu et absorbé du Speed lors de ses soirées de week-ends. Mais elle se soigne et elle a décroché une formation de gestion.»

Elle sanglote en disant regretter…. Et lui, espère ne pas devoir aller en prison ! Jugement début mars.

Source Article from http://www.lanouvellegazette.be/1481611/article/2016-02-02/trois-enfants-laisses-dans-la-crasse-la-faim-et-le-froid-a-ecaussinnes-par-une-m
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.