voyance email voyance par email

Si François Hollande chef des armées écrivait à François Hollande … – La Tribune.fr

Monsieur le Président,

En tant que Chef des Armées, je tiens à vous faire part de ma très grande inquiétude en ce qui concerne le moral et le mal-être au sein de l’Armée de la France, de ces femmes et de ces hommes qui servent avec un total dévouement jusque, dans certaines occasions, au prix de leur vie ou de leur intégrité physique. Un nouvel incident vient de coûter la vie à un sous-officier au Mali. Nos pensées vont bien sûr à sa famille et aux familles déjà éplorées qui se demandent parfois : Pourquoi et comment ? Et nous leur devons une réponse, avec l’assurance que tout a été fait pour éviter de tels accidents.

Des missions de plus en plus variées et complexes

Or nous constatons avec une grande inquiétude une divergence croissante entre les missions que vous confiez aux Armées et le niveau des ressources allouées ! Les missions, de plus en plus variées et complexes, permettent à la France d’assumer ses responsabilités de grande puissance et son rang à l’international, avec un bras armé crédible en appui de sa diplomatie. Mais, d’ores et déjà, certaines limites sont atteintes en ce qui concerne les équipements et les conditions de vie et de sécurité des personnels. Alors, quid pour demain ? Pouvons-nous laisser poursuivre cette lente et insidieuse dégradation de notre outil militaire et laisser à nos successeurs les responsabilités, en espérant que les ruptures ne seront pas irréversibles… ?      

Des crédits en cohérence avec les ambitions de la France

La France, dans les décennies précédentes, avait réussi à préserver les crédits consacrés à sa défense et sa sécurité (son assurance vie) à un niveau jugé satisfaisant et en cohérence avec ses ambitions de puissance souhaitant jouer dans la première division internationale. Ce niveau était généralement estimé à 2% du PIB, avec une priorité accordée aux équipements et à la R&D. Aujourd’hui, certes avec un environnement économique et budgétaire plus contraint, nous en sommes à 1,3% ! Est-ce que dans un ménage on réduit son niveau d’assurance dans des périodes budgétaires difficiles, ou, au contraire, préserve t-on cette sécurité en faisant porter la priorité sur d’autres lignes budgétaires ?

Un manque de volonté et de stratégie politique

Alors, aujourd’hui, je me pose la question de savoir si vous allez continuer à appliquer la règle actuelle visant à faire porter à chaque budget, de manière homothétique et au prorata de leur valeur, les efforts budgétaires ? Outre le fait que cette procédure fait apparaître un manque de volonté et de stratégie politique, elle conduit, pour la défense à une perte de cohérence générale et de valeur globale de l’outil militaire. Il est fini le temps où « il y avait de la peau sur l’os » ! Aujourd’hui, il y a des véhicules des bateaux ou des avions dans la gendarmerie, dans l’armée de Terre, la marine ou l’armée de l’Air … mais plus d’essence ou de carburant !

Trois milliards d’euros perdus sur la période 2015-2017

La poursuite de la politique budgétaire actuelle conduirait à une perte de 3 milliards d’euros sur la période 2015-16-17*, qui s’ajouteraient aux annulations de crédits périodiques et au niveau de report de charges exceptionnellement élevé ! Il va de soi que la crédibilité de la LPM serait engagée durablement, en même temps que la crédibilité politique qui l’a parrainée. Alors, Monsieur le Président, ayez le courage politique pour imposer un changement de règle budgétaire et redonnez priorité à une approche capacitaire, seule garante de cohérence et d’efficacité. Ne nous leurrons pas : toute nouvelle réduction des crédits est liée à un abandon de capacité, avec les conséquences politiques et diplomatiques conséquentes.

 François Hollande

 

*Le pacte de stabilité prévoit 50 milliards d’euros d’économies, dont 18 pour l’Etat, trois milliards étant à la charge des Agences, 15 restent sur le budget. En appliquant la règle de contribution homothétique, soit 20% pour la Défense, cela revient à une contribution de trois milliards d’euros, soit un milliard par an.

 

 

Source Article from http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20140519trib000830719/si-francois-hollande-chef-des-armees-ecrivait-a-francois-hollande-president.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.