voyance email voyance par email

Séparation Hollande-Trierweiler: l’ex-Première dame dément les … – Le Huffington Post

AFFAIRE GAYET – Va-t-on connaître la vérité sur les derniers moments du couple Hollande-Trierweiler? C’est ce que laissait croire un article de Vanity Fair, publié ce vendredi. Le mensuel dit révéler des SMS que les deux ex-compagnons se seraient échangés juste avant l’officialisation de leur séparation.

« Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler », avait déclaré François Hollande dans une courte conversation téléphonique avec la chef du service politique de l’AFP.

Mais quelques heures à peine après la publication de cet article du mensuel espagnol, Valérie Trierweiler a apporté un démenti par un message posté sur Twitter.

Après l’article romancé dans @lemondefr d’hier, désormais les SMS totalement inventés dans @VanityFair Espagne. #Sanslimite

— Valerie Trierweiler (@valtrier) 21 Février 2014

Voici ce que Vanity Fair présente comme des révélations exclusives:

SMS François Hollande: « Nous devrions envoyer un communiqué commun ».

SMS Valérie Trierweiler: « Pas question. Tu assumes la situation. Tu t’es mis là-dedans tout seul, c’est à toi de régler ça. Je ne signerai aucun communiqué ».

Si cet article a rapidement fait parler de lui, c’est qu’il pouvait permettre de comprendre pourquoi c’est François Hollande seul qui a annoncé la fin de leur histoire. A la lecture des SMS, on pouvait en effet en déduire que c’est Valérie Trierweiler qui a poussé le Président à faire part de la fin de leur vie commune et non pas lui qui était à l’initiative. Une manière de mettre un terme à la polémique qui avait éclaté il y un mois.

Quant à l’article du Monde, il relate la nuit à l’Elysée précédent la publication par Closer des photos de François Hollande qui furent le prélude à toute l’affaire Gayet.

Certains avaient parlé de répudiation

Petit flashback, retour le 25 janvier. Quand François Hollande fait sa déclaration à l’AFP, les observateurs font aussitôt la comparaison avec le communiqué commun de Nicolas et Cécilia Sarkozy lors de leur rupture en 2007. A l’époque, l’Elysée avait fait savoir qu’il en était ainsi car la décision de se séparer était celle du chef de l’Etat.

Pourquoi pas de communiqué commun mais une annonce à la 1e personne ? « La décision est celle du président de la République », répond l’Elysée

— Thomas Wieder (@ThomasWieder) 25 Janvier 2014

Mais cela n’avait pas suffi à calmer les ardeurs de membres de l’opposition, très prompts à dénoncer le comportement du chef de l’Etat. « L’annonce unilatérale, par le Président de la République, de sa séparation, s’apparente à une répudiation qui n’honore pas la fonction présidentielle et porte atteinte à la dignité de toutes les femmes », expliquait notamment le député UMP Georges Fenech. Nathalie Kosciusko-Morizet avait quant à elle parlé de « lettre de licenciement ».

#hollande la répudiation c’est maintenant …mais où sont les féministes ???

— Valérie Boyer (@valerieboyer13) 25 Janvier 2014

Aujourd’hui encore, il y en a un pour qui cette histoire ne passe pas, c’est le frère de l’ex-Première dame, William Massonneau. Il s’exprime également dans le mensuel espagnol pour dénoncer les agissements de François Hollande. « Ce qu’il a fait va au-delà de la trahison », explique-t-il. S’il a accepté de parler, c’est parce qu’il veut que l’article « reflète fidèlement la réalité ». En tous cas, sa réalité.

LIRE AUSSI
• La déclaration de Hollande vivement critiquée
• Le départ d’une première dame qui n’a jamais trouvé sa place

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

Egalement sur le HuffPost:

Loading Slideshow...
Jean Francois Mancel

Philippe GOSSELIN

Virginie Duby-Muller

Bertrand Pancher

Georges Fenech, député UMP

« L’annonce unilatérale, par le Président de la République, de sa séparation, s’apparente à une répudiation qui n’honore pas la fonction présidentielle et porte atteinte à la dignité de toutes les femmes »

Valérie Boyer, députée UMP

Loading Slideshow...
Tante Yvonne, la première première dame

Discrète, catholique, conservatrice… Yvonne de Gaulle fut la première à étrenner la fonction de première dame de la Ve République. Celle-ci ne se fit jamais remarquer en dehors de ses obligations protocolaires.

Claude Pompidou, la première amoureuse

Rarement couple présidentiel ne fut aussi proche. Moderne, libérée, éprise d’art contemporain, l’épouse de Georges Pompidou contribua à fortement moderniser l’image de la première dame.

Anne Aymone Giscard d’Estaing, première à travailler à l’Élysée

Mise sur le devant de la scène par Valéry Giscard d’Estaing, Anne Aymone est la première épouse de président à tenir un vrai rôle.

Elle osera demander un bureau au rez-de-chaussée du palais de l’Élysée et sera notamment chargée de se pencher sur des questions sociales.

Danielle Mitterrand, la première militante

D’un naturel timide, Danielle Mitterrand fut la plus militante des premières dames, au risque d’embarrasser parfois la diplomatie française. Ses embrassades avec Fidel Castro et son inlassable engagement humanitaire en firent une des consciences de la gauche politique. En dépit des écarts de son président de mari.

Bernadette Chirac, la première politique à l’Elysée

Eclipsée par sa fille Claude lors du septennat de son mari, Bernadette Chirac va acquérir un poids politique certain lors de son second mandat. Elue en Corrèze, elle est aussi la seule première dame à ce jour à avoir conservé un mandat électoral à l’Elysée.

Cécilia Sarkozy, la première divorcée

Cécilia ex-Sarkozy Atias aura été la première dame la plus éphémère de la Ve République puisque son divorce sera prononcé avant la fin 2007, année d’élection de Nicolas Sarkozy. Elle aura participé au plus grande mouvement de peopolitisation de la Ve République.

Carla Bruni-Sarkozy, la première chanteuse à l’Elysée

L’ex-mannequin et chanteuse n’a pas seulement défrayé la chronique pour sa liaison sulfureuse avec Nicolas Sarkozy, engagée dans la foulée de son divorce. Elle reste officiellement la seule femme à s’être mariée et à avoir accouché pendant que son époux était à l’Elysée.

Valérie Trierweiler, la « first girlfriend » de Hollande

Première compagne de chef d’Etat à entrer à l’Elysée sans le statut d’épouse, la journaliste Valérie Trierweiler a connu des débuts difficiles entre la rivalité de Ségolène Royal et son tweet vengeur pendant les législatives.

Source Article from http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/21/separation-hollande-trierweiler-sms-expliquent-annonce-president_n_4830004.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.