voyance email voyance par email

Ne pas faire d’erreurs est la plus grosse erreur – La Tribune.fr

Il ne faut pas avoir peur de commettre des erreurs, car ceux-ci sont souvent source de nouvelles idées. Il vaut mieux se tromper que de ne rien tenter par peur du changement. Plutôt que de considérer l’erreur comme un échec, mieux vaut y voir une source d’enseignement. Il vaut toujours mieux apprendre de ses erreurs que d’éviter de prendre des risques et se laisser devancer par la concurrence.

 Toutes les erreurs ne se valent pas

 L’erreur passive est celle qui résulte de l’omission. L’erreur passive est celle commise en choisissant de ne rien faire, par peur de semer le trouble ou de se tromper. Le nombre d’entreprises qui ont fait le choix de la passivité est incomptable, celles qui ont préféré se reposer sur leurs lauriers et ont vu leurs parts du marché se faire grignoter par des start-ups plus agiles ou des concurrents qui ont osé une approche originale ou qui ont misé sur un tout nouveau produit ou service.

 Quand on oublie le développement de la technologie et les attentes des consommateurs…

Dans l’industrie du divertissement, quantité de magasins de location de vidéos ont été sacrifiés sur l’autel de la modernité à l’arrivée des services de vidéo à la demande. Ces entreprises ont pêché en ne prenant pas la mesure du potentiel de développement stimulé par la technologie et les nouvelles attentes des consommateurs ; elles ont rapidement été dépassées par des start-ups dans l’air du temps aux offres bien plus attractives.

 L’erreur active s’inscrit dans une volonté de changement

A l’inverse, l’erreur active s’inscrit plutôt dans une volonté de changement. Ces erreurs sont celles qui peuvent être commises lors de la mise en question de l’ordre établi, lorsqu’une nouvelle approche veut être testée. Pour innover et se développer, une entreprise doit accepter le risque d’erreurs actives. Il est important que la direction encourage son personnel à ne pas se satisfaire du status quo ; à prendre des initiatives quitte à accepter la part de risque. Et si les choses ne se passent pas comme prévu, ce n’est pas nécessairement un échec, mais plutôt une excellente occasion d’analyser ce qui a raté pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

 Accepter la part de risque

 Qu’il s’agisse de s’implanter sur un nouveau marché, d’expérimenter une nouvelle catégorie de produits ou d’adopter de nouveaux canaux marketing et réseaux de distribution, la prise de risque mesurée s’inscrit dans la démarche d’innovation commerciale. Pour inciter les collaborateurs à expérimenter, les entreprises doivent instaurer une culture de l’audace et veiller à ce que l’exemple vienne de la direction. L’innovation et la créativité ne sont pas stimulées dans un environnement où l’on craint de faire des propositions de peur d’avoir des ennuis si les résultats diffèrent des prévisions.

 Bien entendu, ça ne veut pas dire qu’il faut suivre aveuglément chaque nouvelle idée. Il s’agit plutôt d’avancer, lentement mais sûrement, de faire des tests, d’identifier les problèmes, et d’apporter les améliorations qu’il faut pour réunir les conditions de la réussite de l’initiative. Par la suite, il est crucial de toujours garder un œil sur ce qui fonctionne bien, ce qui fonctionne moins et d’en tirer des enseignements pour la suite.

 Éviter le statu quo

 Certes, prendre des risques suppose une bonne dose de confiance en soi et d’optimisme, mais les entreprises ne doivent pas oublier qu’elles ont plus à perdre à ne jamais prendre de risque qu’à remettre en question leurs acquis et tester quelque chose de différent. Les entreprises qui poursuivent leur petit bonhomme de chemin sans s’interroger risquent de manquer de formidables occasions de se développer parce qu’elles auront réagi beaucoup trop lentement aux évolutions notables du marché, aux nouvelles attentes ou aux pratiques de consommation changeantes, par exemple. Passer à côté de changements comme ceux-là peut coûter cher à une entreprise, en termes d’image de marque, de réputation et de parts de marché.

 Défaut de curiosité: des marques de téléphone sombrent

Plusieurs grandes marques de téléphonie mobile n’ont pas su identifier les nouvelles technologies qui allaient révolutionner leur industrie, l’émergence des smartphones et l’adoption des terminaux grand public par les salariés, par exemple. Par excès de condescendance vis-à-vis des attentes des consommateurs et défaut de curiosité et d’expérimentation de gammes de produits différentes, ces marques ont manqué des ventes et ouvert grand la porte à Apple, Samsung, etc. qui n’ont pas manqué de s’accaparer le marché.

 Des exemples comme celui-ci soulignent l’importance pour les entreprises de ne jamais se sentir arrivées et de toujours chercher à se développer par la quête d’innovations, la pénétration de nouveaux marchés ou la volonté de satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs. La plus grosse erreur pour une entreprise est de rejeter une idée originale pour la simple raison qu’elle pourrait ne pas marcher. Autrement dit, on ne sait jamais de quoi on est capable tant qu’on n’a pas essayé.

 

Source Article from http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20140331trib000822846/ne-pas-faire-d-erreurs-est-la-plus-grosse-erreur.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.