voyance email voyance par email

Millau : suspectée de radicalisation, on lui retire ses deux enfants – Midi Libre

Elle est l’une de ces 3 300 personnes qui a été la cible d’une perquisition administrative, depuis l’entrée en vigueur de l’état d’urgence en novembre dernier. À Millau, Myriam Naar, une Française de 25 ans, est soupçonnée par la police de flirter avec un radicalisme qu’elle conteste. « Pour moi, Daech et ceux qui ont commis les attentats n’ont rien à faire dans l’islam, ce sont des sectes. Je suis Française, j’aime mon pays. »

Comme beaucoup, elle n’a pas fait l’objet ensuite de sanction judiciaire ou administrative. « Ils sont arrivés, à 20 h 30, à la maison le 7 janvier. Ils étaient encagoulés, armés, ils n’ont rien trouvé, et je n’ai même pas été convoquée au commissariat ensuite. »Avec son voile, elle attire l’œil dans la sous-préfecture aveyronnaise. Elle s’est convertie en 2014, après un parcours de vie difficile. « Par rapport à tout ce que j’attendais de la vie, le Coran m’a apporté des réponses. »

« En m’enlevant mes enfants, c’est comme s’ils m’avaient assignée à résidence »

Née à Bordeaux d’une mère algérienne et d’un père inconnu, elle a été élevée à l’écart de toute religion : « On a grandi avec l’apéro saucisson. » Avec pas mal de difficultés familiales aussi : à 14 ans, alors que la famille s’installe à Cransac, elle est placée en foyer, après des violences maternelles. La suite est chaotique. Elle tombe enceinte à 16 ans : le père de ce premier enfant, rencontré en foyer, se suicide. En 2011 naît un deuxième enfant, sans qu’il n’y ait eu de vie commune avec le père.

En juin 2014, elle est convoquée devant le juge pour enfants : « Il est alors question de les lui enlever, à la suite d’un rapport inquiétant des services sociaux », reconnaît son avocate, Me Martine Azam, évoquant « une mère aimante mais dépassée et des craintes de passages à l’acte sur les enfants ». Une mesure d’assistance éducative est ordonnée, tandis que le droit de visite du père de la cadette se met en place.

L’été dernier, Myriam Naar décide de partir travailler au Maroc dans un call-center et emmène ses deux enfants. Elle rentre en décembre à Millau, le temps d’obtenir un nouveau visa touristique. Une semaine avant son départ, la police déboule. Cinq jours après, les services sociaux interviennent, et placent les deux enfants dans une famille d’accueil. Myriam Naar ne les a pas revus depuis.

« Pour les enfants, c’est une catastrophe absolue »

« Le but de l’état d’urgence n’est pas de faire intervenir les services sociaux pour contester les choix de vie de Mme Naar, relève Me Azam. À partir d’une perquisition, on en arrive à polluer le contexte familial. Pour les enfants, c’est une catastrophe absolue : ils sont totalement traumatisés. Au bout de quinze jours, la première famille d’accueil n’en a plus voulu, il a fallu en changer. » L’avocate s’interroge aussi sur la motivation de la perquisition administrative, le texte de l’arrêté concernant Myriam Naar étant strictement identique à ceux visant les deux autres personnes perquisitionnées à Millau le 7 janvier, avec qui elle avait effectué son premier voyage au Maroc.

Me Azam fait appel du placement des deux enfants, et prépare un recours en excès de pourvoir contre l’arrêté de perquisition, avec une demande de dommages et intérêts pour « atteinte à la vie familiale ». « L’air de rien, en m’enlevant mes enfants, c’est comme s’ils m’avaient assignée à résidence, insiste la jeune femme. Moi je veux partir au Maroc, j’y ai trouvé ma place, mais je ne veux pas partir sans eux. »

Des enfants ballottés entre un conflit familial, des difficultés sociales et cet état d’urgence qui devrait être prolongé de trois mois. Et qui ne sont certainement pas les seuls dans ce cas : « Il y a une circulaire ministérielle très claire, qui demande de saisir le juge pour enfants dès lors qu’on est face à un parent susceptible d’être radicalisé », indique un magistrat du parquet.

À SAVOIR

3 336 perquisitions

Bernard Cazeneuve a dressé mardi un bilan des actions policières et judiciaires depuis le 13 novembre 2015. 3 336 perquisitions administratives ont été menées, suivies de 344 gardes à vue. Au 2 février, elles avaient été suivies de 563 procédures judiciaires, ayant entraîné 65 condamnations et 54 incarcérations. Parmi ces procédures, seules 28 avaient une qualification terroriste, dont 23 pour apologie. Au total, 400 assignations à résidence ont été prononcées, 41 abrogées, 11 suspendues après un recours et deux annulées sur le fond. Il reste aujourd’hui 290 personnes assignées à résidence en France.

15 à 6 ans requis

Des peines de 6 et 7 ans ont été requises, mercredi, au tribunal correctionnel de Paris contre Medhi El Batmi, 27 ans, et Fares Chebboub, 26 ans, deux Avignonnais poursuivis pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes » après avoir passé deux mois en Syrie en 2014. Myriam Naar et son avocate Me Azam, qui prépare un recours en excès de pouvoir et « atteinte à la vie familiale ».

Source Article from http://www.midilibre.fr/2016/02/11/suspectee-de-radicalisation,1285278.php
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.