voyance email voyance par email

“Les anges de la télé-réalité” sont-ils des prostitués ? – Télérama.fr

« Quelle joie de se revoir ! », se réjouit Matthieu Delormeau, présentateur du Mag sur NRJ12. Un grand bonheur. « Et pourquoi ? Parce que ça y est ! Ça y est ! Ça y est ! » Eh oui, ça y est, fini l’affaire Buisson, terminé le harcèlement de Nicolas Sarkozy ! « C’est LE grand jour ! Aujourd’hui, c’est le coup d’envoi de la sixième saison des Anges [de la télé-réalité, ndlr]. » Un an que j’attendais le retour de l’émission-phare de NRJ12. Une chroniqueuse interpelle le présentateur : « Hier [dimanche, ndlr], dans le prime [à 22h40, ndlr], tu étais superbe ! » « J’ai reçu beaucoup de “T’as un beau cul”, confirme Matthieu Delormeau. Merci beaucoup. » De rien. Je n’ai pas pu m’empêcher.

« Je vais vous dire la vérité, promet l’animateur. Sur toutes les cibles, hier, nous étions leaders [des chaînes de la TNT, ndlr]. Ça prouve qu’il y a vraiment une attente. » Toute la France est sur des charbons ardents. « Et vous ne serez pas déçus. Dans quelques instants on va vous dévoiler en exclu des images inédites de vos deux premiers épisodes. » Inédites en exclu ? J’ai trop de la chance. « On va vous montrer la première dispute opposant Kelly à Amélie à qui ? » « Amélie ! » répondent les chroniqueurs en chœur. « Ainsi que les premières tensions dans le couple Thibault-Shanna et tout ça à cause de qui ? » « Amélie ! » répondent les chroniqueurs. Cette Amélie n’arrête pas de se faire des ennemis. C’est la Patrick Buisson des Anges de la télé-réalité.

Matthieu Delormeau présente ses invitées : « Nous avons la belle Myriam Abel, de La Nouvelle star saison 3. Nous avons Julia des Marseillais [à Miami et à Cancun, ndlr], elle connaît bien les anges. Et c’est Tara [de Secret Story 7, ndlr] qui va lire tous vos petits tweets. On compte sur vous pour nous mettre en TT. » Promis, #lesAnges va dépasser #Buisson et #Sarkozy. Mais voici déjà « le JTTR » [le JT de la télé-réalité, ndlr], présenté par Benoit [des Cht’is à Marseille 4]. « Hier soir, vous avez donc découvert l’identité des deux anges anonymes [qui n’ont pas encore fait de télé-réalité, ndlr]. » Les anonymes se nomment donc Naïs et Dania. C’est déjà l’heure du deuxième et dernier titre du JTTR. « On termine avec une photo qui a mis toute la twittosphère en ébullition. » Patrick Buisson de dos dans une ruelle sordide ? « Il s’agit d’un cliché de Eddy et Anaïs, c’est un baiser très ambigu [parce qu’Eddy est homo, ndlr] qui a alimenté les rumeurs les plus folles, les gens sont devenus dingues. » Henri Guaino a même dénoncé la dictature de la transparence.

Matthieu Delormeau entreprend Julia des Marseillais. « Julia, je vous sens très timide. » « Ouais, un peu. » « M’enfin ! s’indigne l’animateur. Quand on est marseillaise ! Qu’on a fait Les Marseillais ! » Voyez Bernard Tapie. « Il paraît que, depuis, vous êtes vaccinée de la télé-réalité ? » « C’est-à-dire, vaccinée ? » C’est une image, pas une vraie piqûre. « C’est-à-dire que vous n’avez plus tellement envie de refaire de la télé-réalité. » « Pas sur W9, en tout cas. » « Pourquoi ? » « Ils m’ont un peu forcée à partir lors de la deuxième saison à Cancun. » Incroyable ! Un véritable abus de pouvoir ! Le bâtonnier en a-t-il été informé ? Matthieu Delormeau se fait le héraut des droits de la défense. « Vous êtes quand même libre, vous pouvez dire “non” ! La chaîne ne vous a pas tordu le bras, ils n’ont pas menacé vos parents !… » Qui sait ? Les méthodes de W9 n’ont peut-être rien à envier à celles de nos juges.

« Vous avez été repérée dans une pool party [fête de piscine, ndlr], rappelle Matthieu Delormeau. Vous n’aviez aucune expérience de la télé-réalité. Quel est votre avis sur le couple Shanna-Thibault ? » « C’est vraiment un amour vrai », certifie Julia. L’intervieweur veut des preuves : « Il paraît qu’il vous est arrivé de partager amicalement votre lit avec eux. Et que la nuit aurait été plutôt agitée. C’est vrai ça ? » « Comment vous l’avez su ? », s’étonne Julia. Un enregistrement de Patrick Buisson ou d’un juge d’instruction ? Matthieu Delormeau invoque le secret des sources : « Hé bé, on est journaliste ou pas ! » Alors, Julia avoue : « Oui, c’est vrai. Lors de la conférence de presse pour le lancement de la saison à Miami, il n’y avait pas assez de lits. » Sans doute un complot de la production pour susciter la naissance d’idylles spontanées. « Personne ne me voulait dans son lit, poursuit Julia, sauf eux. » « Et donc vous avez dormi dans les bras de Shanna ou dans ceux de Thibaut ? », insiste Matthieu Delormeau, qui est un peu le Jean-Michel Aphatie de NRJ12. « Aucun des deux, assure Julia, dessinant le lit sur la table : ils étaient là, moi j’étais là. Et j’ai pas dormi de la nuit. » « On veut pas savoir, coquine ! », la coupe l’intervieweur, tout en pudeur.

« Dans vingt-quatre minutes exactement, c’est le démarrage des Anges, la nouvelle saison totalement inédite, rappelle le journaliste. Dans un instant, en exclusivité, les premiers extraits, les premières disputes »… Quel suspense ! J’ai hâte. « … Attention, on se rapproche de l’exclu »… C’est insoutenable. « Premier extrait exclusif et totalement inédit, les amis, annonce enfin le présentateur. Regardez bien, ouvrez vos yeux [utiles pour regarder, ndlr]. » L’extrait montre Thibault et Amélie en discussion devant Shanna, la petite amie de Thibault. « T’es prise ? », demande Thibault. « Ah ouais, je suis prise. » « J’aime bien les prises, suggère Thibault avec tact. Je suis pris moi aussi. On pourrait être pris ensemble. » Dans le confessionnal, Shanna crie à la trahison : « Mon chéri parle à Amélie et lui dit des trucs qui me dérangent un peu. » Elle devrait saisir la Cour de cassation.

Retour en plateau, Benoit le chroniqueur a une info. « Hier, sur les réseaux sociaux, c’était un tollé sur le corps de Shanna, tout le monde était bluffé. » Un tollé dithyrambique, alors. Au tour de Myriam, des Anges saison 3 et saison 4, de passer sur le grill de Matthieu Delormeau. « Vous avez déclaré que vous avez fait Les anges parce que votre carrière était au point mort et que d’autres comme Jennifer [de Star Academy 1, ndlr] et Amel Bent [de La nouvelle star, ndlr] auraient fait pareil dans la même situation. Or, Amel Bent vous a répondu, je cite : “On ne sait pas ce dont on est capable quand on se retrouve dans la merde. Pour nourrir leurs enfants, certaines ont dû se prostituer.” Grosso modo, elle compare la participation aux Anges à des femmes en train de se prostituer pour de l’argent. » Pour de l’argent ? Ignoble ! C’est la pire forme de prostitution.

« Je n’ai pas la sensation de me prostituer en faisant Les anges », jure Myriam. En tout cas, pas pour de l’argent : « Ça m’a permis grâce à NRJ12 de passer à la télé tous les jours et de signer des contrats, de faire des tournées. » « Je pense que, de la part d’Amel Bent, c’était plus maladroit que méchant », avance Matthieu Delormeau. « Très maladroit », insiste Myriam. Le journaliste confirme : « Je pense qu’elle voulait juste être maladroite. » Un peu comme Patrick Buisson avec son dictaphone. « Nous, on respecte tout le monde », conclut-il. Julia précise : « On respecte les femmes qui galèrent vraiment pour élever leurs enfants. » Et les anciens présidents de la République qui galèrent vraiment pour retrouver leurs agendas.

Après la diffusion d’une archive dans laquelle Myriam et Amélie se crêpent le chignon décoloré, Benoit analyse : « Amélie, elle avait une montée de lait. » « Pendant Les anges 4, elle venait d’accoucher », rappelle Myriam. Très émouvant, je me souviens… C’était la première fois qu’un nourrisson participait à une télé-réalité. « C’est ça, c’était un problème hormonal, résume Matthieu Delormeau, qui est un peu le Michel Cymès de NRJ12. Il se félicite : #lesAnges6 est en TT, #Eddy est en TT, #Shanna est en TT. Bref, on est en train de remplir la liste des TT. » Attendez, je vérifie… Hé, il y aussi #Taubira en TT ! Génial, une nouvelle ange anonyme ! Avec son caractère, l’émission ne manquera ni d’exclus ni de clashes.

« C’est dans seize minutes les deux premiers épisodes, rappelle le présentateur. On les a vus, c’est assez exceptionnel, ça démarre très très fort. » En effet, pour aider le gouvernement à inverser la courbe du chômage, NRJ12 a fait de sa télé-réalité une formation qualifiante reconnue par Popole Emploi. « On fait le point sur les projets professionnels des Anges, annonce Matthieu Delormeau. Cette année, il y en a de nouveaux : maquilleur, footballeur. » Et ingénieur du son, en hommage à Patrick Buisson. Voici Thibault (des Marseillais) : « Avec Les anges, je vais essayer d’exploser en tant que mannequin international. » Avec une ceinture d’explosifs signée Jean-Paul Gaultier. « Grâce aux Anges, déclare Shanna, je vais pouvoir me lancer dans une carrière de chanteuse professionnelle. » Au Macumba, la seule discothèque de Montluçon avec quatre ambiances différentes (ZI Blanzat, tourner à droite après La Halle aux chaussures, en face de Leroy Merlin).

Et voilà l’intello de la bande : ni danse ni chanson et encore moins de mannequinat, Julien veut devenir « footballeur professionnel ». En Australie ? Dans un pays où il n’y a que neuf clubs professionnels, où le soccer est un sport mineur – au point que le slogan de la A-League était « Football, but not as you know it » ? C’est sûrement un meilleur choix que le saut à ski. Passons sur Eddy, Anaïs, Kelly et les autres, qui veulent tou(te)s devenir danseur(se) professionnel(le) – « Les anges m’offrent l’occasion de réaliser mon rêve de petite fille : devenir une grande danseuse. » A La Samba, une discothèque de Gueugnon disposant d’un parking de 450 places (gratuit jusqu’à 23 heures).

En retour plateau, Matthieu Delormeau interroge Julia des Marseillais à propos de ses anciens partenaires de lit : « Quand vous voyez que Shanna et Thibault intègrent Les anges, est-ce que ça vous fait rêver, ceux qui font Les Marseillais comme vous, ou pas du tout ? » « Si-si-si, jure Julia. Tout le monde en rêve. Tout le monde veut faire Les anges. » Même Brice Hortefeux prépare sa prochaine audition. Parce que c’est quand même la meilleure télé-réalité de la TNT. Résultat, « nous, les Marseillais, on n’a pas de grand but professionnel à part travailler dans la nuit. » Au Cesar Palace d’Epinal, il reste une place de plongeur qui n’a pas encore été occupée par un ancien des Anges.

Enfin arrivent « les premières images de la dispute entre Kelly et Amélie, annonce Matthieu Delormeau. Regardez, vous allez tout comprendre. » Amélie : « Je t’aime pas, c’est comme ça ! » Kelly : « T’as pas d’argument ! » Amélie : « Non mais je t’aime pas. » Ça y est, j’ai tout compris : Amélie n’aime pas Kelly. « Au moins, elle est franche », décrypte Matthieu Delormeau, qui est un peu le Benjamin Castaldi de NRJ12. Myriam approuve : « Amélie fait beaucoup d’émissions mais elle reste sincère et authentique. » Un peu comme Jean-François Copé. « Elle reste toujours fraîche », appuie Matthieu Delormeau, qui est un peu le Michel Drucker de NRJ12.

Matthieu Delormeau s’en prend une nouvelle fois à la Marseillaise des Marseillais. « Julia, il paraît que vous vous entendez pas avec Kelly. » « J’ai appris qu’elle m’avait arnaquée pour des bookings », révèle Julia. « On explique aux gens, propose le journaliste. Les “bookings”, c’est quand vous allez en boîte de nuit moyennant une petite rémunération, que vous faites une prestation en boîte de nuit. » Prestation ? Ça y est, j’ai tout compris : Amel Bent n’a pas parlé de « prostitution » mais de « prestations ». Un froissement de la veste de Patrick Buisson aura travesti l’enregistrement. Mais revenons à la « petite rémunération » : Kelly n’a pas versé sa part à Julia. « On lui en parlera quand elle viendra ici », promet Matthieu Delormeau. Elle prétendra sûrement que c’est Ziad Takieddine qui a gardé l’argent.

« Attention les amis, soyez debout devant votre poste de télé, ordonne Matthieu Delormeau en se levant. Vous allez faire la même chose que nous, on va démarrer tous ensemble : Les anges de la télé-réalité, premier épisode inédit saison 6 ça commence dans 15… 14… 13… 12… (…) 3… 2… 1… » Le générique démarre avec ses « onze stars de la télé-réalité » qui ont « un seul rêve en tête : conquérir l’Australie. » Poutine a bien conquis la Crimée. « Ils rencontreront de grandes stars internationales qui vont changer leur vie. » « Entre amitiés, amours et trahisons, parviendront-ils à cohabiter ? » Jospin et Chirac ont bien réussi. « Entre coups durs, rebondissements et moments forts, iront-ils jusqu’au bout de leurs rêves ? » Là où la raison s’achève, comme dit le poète Jean-Jacques Goldman.

Dès le premier épisode, le scandale des écoutes domine les échanges. « Avec Nelly, ça va pas passer, déclare Amélie. C’est une personne très renfermée, qui a besoin qu’on l’écoute tout le temps. » Un dictaphone lui serait utile. « J’ai l’impression que je fais partie de personne », déclare l’intéressée. Julien (de Secret Story 27) et Julien (des Marseillais à Fukushima) se voient offrir la chance de leur vie : un essai au FC Sydney, le seul club de football professionnel de la ville, où Alessandro Del Piero, ancien international italien, coule une paisible pré-retraite. « C’est juste énorme de rencontrer Del Piero ! » s’exclame un Julien. « C’est magique, c’est un truc de fou ! » apprécie l’autre Julien. « Y’a des milliers de gens qui aimeraient être à notre place, ajoute le premier Julien. J’ai vu le Zizou italien ! » « C’est magnifique ce qui leur arrive ! », apprécie un camarade qui accompagne les Julien. « C’est un truc de dingue comme il ne peut t’en arriver qu’un dans la vie, juge Anaïs : Del Piero qui te parle et qui te serre la main ! »

Enfin, le coach adjoint du FC Sydney rend son verdict. « Vu le niveau demandé en première division, je ne pense pas que vous ayez les capacités. Mais je crois que vous pouvez jouer dans la ligue inférieure. » Dans un club amateur. Cela pourrait être un handicap quand on veut devenir joueur professionnel mais les Julien ne s’arrêtent pas à ce détail. « Aujourd’hui, j’ai vécu quelque chose d’énorme », déclare l’un d’eux. Il va pouvoir exposer la main qui a serré celle de Del Piero dans toutes les discothèques de France.

Source Article from http://television.telerama.fr/television/les-anges-de-la-tele-realite-sont-ils-des-prostitues,109841.php
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.