voyance email voyance par email

Le glamour vulgaire de « Mademoiselle C. » – Blog Le Monde (Blog)

Facebook

Twitter

Delicious

Tumblr

 

Par Colin MCDowell , le 15 septembre 2013

Londres — La mode se complaît dans l’hagiographie. Elle adore aussi les magazines. Et quand les deux se retrouvent dans un film, l’industrie ne peut contenir sa joie. Mais il est peu probable que la grande majorité des spectateurs partage ce sentiment— en général très exagéré – par les personnes à l’origine du hold-up.  Est-ce que le documentaire sur les coulisses du Vogue américain, The September Issue a réellement bouleversé les foules ? Après la sortie de Diana Vreeland: The Eye Has to Travel, est-ce que la légendaire éditorialiste est devenue une héroïne pour les gens de la rue ? Nous connaissons la réponse.

Ce qui nous fait croire que ces films peuvent avoir du succès, c’est qu’ils sont presque tout le temps construits autour d’une personnalité respectée de la mode, avec un certain degré d’exotisme, au minimum l’exotisme du pouvoir. Ils promettent ouvertement des aperçus des coulisses de ce monde étrange mais proche. Et le sentiment de privilège qu’ils apportent est très séduisant.

Bien sûr, parfois, la recette capote. Qui aurait cru qu’Anna Wintour, parfaite incarnation de la « méchante » dans l’univers de la mode, serait totalement éclipsée à l’écran par la « gentille » du Vogue américain, la rousse et excentrique Grace Coddington, sortie de l’obscurité pour… et bien y retourner, pour la grande majorité d’entre nous.

« Lisses, brillants et superficiels, ces films ne sont que des outils marketing. »

Voilà la suite de ces films prétendant nous montrer les coulisses de la mode avec la sortie de Mademoiselle C. Aussi léger qu’un souffle d’air, c’est un spot de pub consacré à Carine Roitfeld, autrefois rédactrice en chef du Vogue français, et grande amie de Tom Ford et Karl Lagerfeld, considérés comme de véritables trésors par les réalisateurs qui arrivent à les mettre devant leur caméra. Et s’ils peuvent y ajouter des commentaires de Riccardo Tisci et quelques autres créateurs susceptibles d’expliquer à quel point l’héroïne de ce sous-genre de biopic est divinement douée, l’espoir que les spectateurs commencent à affluer et les dollars à s’amasser n’est pas loin.

Nous avons décollé. Ou pas. Et pour où ? Lisses, brillants et superficiels, ces films ne sont que des outils marketing, tout comme les films de pub lancés chaque saison pour vendre un nouveau parfum ou un nouveau rouge à lèvres. Et en ce qui concerne Mademoiselle C., ce film est insultant pour son sujet comme pour les spectateurs.

Les prouesses de Carine Roitfeld à la tête de Vogue ont été considérables. Elle a apporté à ses pages mode l’excentricité Rive Gauche et le je ne sais quoi de Pigalle, qui, en comparaison, ont ravalé les autres Vogue (pas l’italien) au rang de simples magazines n’hésitant pas à renvoyer avec des impacts dévastateurs Diana Vreeland, remplacée au poste de rédactrice en chef par Grace Mirabella. Mais plus que cela, Carine Roitfeld a donné une vision cohérente de la féminité moderne, de la transgression sexuelle, et très souvent un mauvais goût aussi caustique et triomphalement français qu’une Gauloise écrasée dans une gousse d’ail. Le tout bien sûr dans une présentation impeccable, aussi léchée qu’une Lamborghini. Carine sait que nous attendons trois choses de la rédactrice en chef française d’un magazine français : le choc de la nouveauté, le lien avec ce qui était auparavant indicible, et un haut degré de transgression gothique de la part des photographes et des stylistes. Elle a apporté les trois, dans un mix de génie. Et le produit visuel final a donné une véritable force à son Vogue français. Personne n’a fait mieux, mais cela ne donne pas obligatoirement un film intéressant. Quel désespérante peur du futur a poussé une telle créatrice à approuver ce film ?

Quel a été l’argument décisif ? Pourquoi a-t-elle donné son accord à cette pub si transparente ? Et tout ce décor tape à l’œil –hélicoptères, sols en marbre reflétant les haut talons Manolo, une espiègle machine à souffler qui donne encore un peu plus de flottement à une jupe Lanvin déjà flottante—ne donnait-il pas d’indices sur la future direction que “Mademoiselle C” allait prendre?

Le cœur de la mode va peut-être battre plus vite en regardant ce  film, mais la grande majorité d’entre nous va rester totalement insensible. Et, parce que ce genre de réponse n’est en aucun cas un reflet de ce que l’industrie de la mode doit à cette si spéciale lady, Mademoiselle C rate autant son sujet que sa cible.

Source Article from http://businessoffashion.blog.lemonde.fr/2013/09/24/le-glamour-rustre-de-mademoiselle-c/
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.