voyance email voyance par email

Le chef de la division Asie de Goldman Sachs démissionne – Le Monde

Lloyd Blankfein, PDG de Goldman Sachs (au centre, à gauche), et Gary Cohn, directeur général des opérations, (au centre, à droite), interrogés par les médias américains, à New York, le 22 avril 2010.

L’histoire de la banque d’affaires américaine Goldman Sachs (GS), comme celle d’autres institutions financières de Wall Street ou d’ailleurs, est semée de tsarévitchs étranglés. Le dernier en date n’est autre que Michael Evans, chef des activités asiatiques, dont la démission a été annoncée lundi 21 octobre. Il était le principal prétendant à la succession du PDG, Lloyd Blankfein. Sa désignation à la tête de la commission interne de réforme de Goldman Sachs, mise en place après la crise financière, l’avait propulsé en tête des dauphins présumés.

Ce départ surprise indique que M. Blankfein, 59 ans, aux commandes de Goldman depuis 2006, entend rester aux manettes. Plus que jamais, le directeur général des opérations, Gary Cohn, apparaît comme le seul prétendant au poste suprême. On ne finirait pas de s’étonner du personnage de Gary Cohn, de la légende qu’il s’est bâtie et qui l’a conduit à l’avant-dernière marche du pouvoir au sein de l’institution la plus puissante de Wall Street.

Pour y parvenir, M. Cohn en a bavé. Profondément dyslexique, ce natif d’une petite ville de l’Ohio, diplômé d’une université de second ordre est devenu trader en métaux, un métier dur où l’on acquiert des vues par forcément roses sur l’âme humaine. Il est le fidèle entre les fidèles, l’ami de toujours de Lloyd Blankfein. Si ce dernier affirme sur un ton blagueur « faire le travail de Dieu », son homme lige, M. Cohn, serait plutôt… le Diable.

UNE MONARCHIE

Les deux hommes s’étaient rencontrés chez J. Aron, courtier en métaux fins, une cage aux lions où s’exacerbait la folie du négoce, où les connaissances comptaient moins que la force de caractère. En octobre 1981, GS avait acquis J. Aron pour se lancer dans le négoce des matières premières. MM. Blankfein et Cohn avaient échappé aux multiples charrettes alors grâce à la protection du nouveau responsable, Mark Winkelman, un Néerlandais et seul associé étranger à l’époque de la banque, qui avait repéré leur potentiel. Cette expérience avait créé des liens solides entre les deux hommes.

Gary Cohn est un personnage incontournable dont le bonus est égal à celui de M. Blankfein. Les deux hommes ont la calvitie rassurante. Mais là s’arrête la comparaison. Pugnace, houspillant ses subordonnés, les humiliant souvent, Gary Cohn, « grognard », maussade et mordant, est une sorte de M. Blankfein à rebours. Autant le PDG joue de son charme et de son humour, autant son bras droit compte sur son punch. C’est Robert de Niro – le sourire en moins – dans Il était une fois en Amérique, le gangster sans foi ni loi opérant dans le ghetto juif du Lower East Side dans le New York des années 1920. Sauf que Gary Cohn accepte de travailler à l’ombre de Lloyd Blankfein et n’a jamais paru rechercher le pouvoir pour le pouvoir. Gary Cohn va toutefois devoir jouer serré.

Depuis sa mise en bourse en 1999, la banque d’affaires new-yorkaise Goldman Sachs ressemble davantage à une monarchie qu’à un partenariat. La dérive autoritaire date de Hank Paulson, patron entre 1999 et 2006 avant de devenir ministre des finances, qui avait mis le pied à l’étrier de M. Blankfein. Ce dernier, passionné d’histoire, manifeste un attachement à la durée historique qui n’est pas celle de la finance. Fort de son autorité absolue, M. Blankfein exerce son pouvoir en toute liberté sur une cour empressée à devancer ses désirs ou ses volontés. Plus que jamais, avec le départ de Michael Evans, il règne en maître olympien et absolu sur son royaume.

Source Article from http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/22/le-chef-de-la-division-asie-de-goldman-sachs-demissionne_3500880_3234.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.