voyance email voyance par email

La justice annule l’expulsion d’un Algérien accusé à tort de terrorisme – Le Monde

Claude Guéant, au siège de l'Union européenne, à Luxembourg, le 26 avril 2012.

C’est un démenti un peu pénible pour le ministère de l’intérieur et l’un de ses anciens occupants, Claude Guéant. Le tribunal administratif de Paris a annulé, mercredi 12 février, l’arrêté d’expulsion « en urgence absolue » d’un supposé terroriste en lien avec l’affaire Merah et les attentats de Marrakech – il ne connaissait en fait pas Mohamed Merah et n’était pour rien dans les attentats marocains qui avaient causé la mort de deux touristes espagnols en 1994.

Ali Belhadad, 44 ans, est un Algérien qui vit dans l’Essonne depuis vingt ans avec une Française dont il a deux petites filles françaises, ses papiers sont en règle, il travaille dans une librairie, paie ses impôts et n’a jamais été condamné. Mais Claude Guéant, alors ministre de l’intérieur, sur la foi d’une note de la Direction centrale du renseignement intérieur, l’a expulsé le 2 avril 2012 en raison « d’une nécessité impérieuse pour la sûreté de l’Etat », un mois après les crimes de Mohamed Merah à Toulouse et Montauban, et à la veille de l’élection présidentielle.

Ali Belhadad n’a en réalité jamais été « condamné pour son rôle dans les attentats de Marrakech » comme l’indiquait un communiqué de la place Beauvau, c’était une erreur, certes « regrettable », a reconnu le ministère de l’intérieur. En revanche, l’Algérien aurait eu « des liens très étroits avec des membres de la mouvance islamiste radicale ». Le tribunal administratif n’a pas été vraiment convaincu.

« RIEN NE VIENT ÉTAYER LA THÈSE SOUTENUE PAR LE MINISTRE »

Certes, le libraire avait dîné en février 2012 avec deux « anciens vétérans des camps d’Al-Qaida en Afghanistan », mais « il n’en ressort pas qu’il ait été en relations régulières avec eux », estiment les magistrats, et ses liens avec un « islamiste radical membre du groupe islamique armé » ne sont « étayés par aucun élément précis ». Que sa librairie religieuse comporte des livres salafistes « ne fait pas de l’intéressé une menace pour l’ordre public ».

Le tribunal constate enfin que « rien ne vient étayer la thèse soutenue par le ministre, selon laquelle il existerait un faisceau d’indices convergents (…) permettant de présumer que M. Belhadad pouvait à tout moment commettre un fait grave ou y inciter ». Les juges ne voient pas le rapport avec Mohamed Merah et doutent du « lien idéologique et d’une finalité terroriste commune », faute de déclarations, d’actes « ou à tout le moins de soupçons sérieusement justifiés ».

Le ministre de l’intérieur a ainsi entaché sa décision « d’une erreur d’appréciation » et commis un excès de pouvoir, l’arrêté d’expulsion du 30 mars 2012 est annulé. C’est que la bataille a été longue. Après le rejet du recours en référé, juste après son expulsion, Ali Belhadad, qui a toujours démenti être mêlé de près ou de loin au terrorisme, a fait appel devant le Conseil d’Etat. La haute juridiction administrative a refusé de suspendre l’expulsion. Les différents recours déposés en 2012 puis 2013 auprès de Manuel Valls, le successeur de Claude Guéant, sont restés sans effet.

« ON S’EST MOQUÉ DU MONDE »

En revanche, il a obtenu en juin 2013 le renvoi en correctionnelle pour diffamation de Stéphane Bouillon, l’ancien directeur de cabinet de Claude Guéant, qui a reconnu avoir supervisé le communiqué du ministère, et des journalistes qui avaient imprudemment relayé ces accusations.

« Le Conseil d’Etat aurait pu dès avril 2012 relever l’arrêté, indique son avocat, Me Eric Plouvier, c’est un échec des institutions. On s’est moqué du monde en faisant croire qu’il était dangereux, c’est extrêmement dommageable pour la démocratie, il n’y a pas de possibilité de réparation et le responsable politique n’aura de comptes à rendre à personne. »

Ali Belhadad devait prendre contact avec le magistrat de liaison à Alger pour retrouver ses droits et rentrer en France. L’Etat a été condamné à lui verser 1500 euros, soit 2 euros par jour d’exil.

Source Article from http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/13/la-justice-annule-l-expulsion-d-un-algerien-accuse-a-tort-de-terrorisme_4365804_3224.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.