voyance email voyance par email

La famille Dibrani, un cas dur à défendre – Next

Si les mensonges biographiques font partie de la stratégie de survie de tout migrant, leur découverte ne favorise pas un dossier, encore moins quand il est à l’origine faible. Le cas des Dibrani le montre jour après jour. «Je n’étais pas au courant des soucis de Resat Dibrani avec la justice», raconte Brigitte Bertin, leur avocate depuis 2011, pas spécialement surprise, puisque la défense des étrangers est son activité principale. L’avocate n’est pas davantage informée de la nationalité de ses clients :«Lorsque je les ai rencontrés, ils se sont déclarés kosovars, mais sans aucun autre document qu’un certificat de mariage.»

Jeudi, depuis Mitrovica (nord du Kosovo), Resat Dibrani a en effet jeté le trouble en affirmant qu’il était le seul de la famille à être kosovar. Sa femme et ses filles seraient nées en Italie, sauf la petite dernière qui a vu le jour en France. Mais être né en Italie n’en confère pas automatiquement la nationalité. Il faut ensuite justifier d’une durée de présence sur le territoire, puis faire la demande auprès des autorités. Or, et c’est aussi une grande constante dans les parcours des migrants, la méconnaissance du droit et la volonté de vivre le plus discrètement possible n’encouragent pas ce genre de démarche.

«Asile». N’étant pas régularisés en Italie, où vit une importante communauté rom, les Dibrani sont venus en France en espérant l’être plus facilement. «J’ai brûlé mon permis de séjour en Italie et celui de ma femme. Aux autorités françaises, j’ai dit que nous étions tous du Kosovo lorsque nous avons demandé l’asile», a témoigné vendredi à l’AFP à Mitrovica Resat Dibrani, qui a également confirmé s’être procuré un faux certificat de mariage «pour 50 euros à Paris».

Ces nouveaux éléments ne devraient pas changer la situation administrative de la famille. Ayant quitté l’Italie depuis presque cinq ans, il est impossible qu’elle y retourne pour y solliciter la nationalité.

En France, le refus des autorités de lui accorder l’asile s’est fondé sur la faiblesse des documents produits : des lettres dactylographiées, pas signées, affirmant que la sécurité de la famille n’était pas garantie au Kosovo, ainsi qu’une vague attestation du «président des Roms de Kosovska Mitrovica».

Comme beaucoup de postulants à l’asile, les Dibrani appartiennent davantage à l’immigration économique qu’à celle justifiée par des raisons politiques. Cette absence de ressources a aussi fondé le rejet de leur demande d’asile, puis de leurs démarches pour «casser» l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) dont ils ont fait l’objet dès septembre 2011. Mais là où le système touche à l’absurde, c’est que, dans l’attente de la fin de la procédure d’asile, les immigrés n’ont pas le droit de travailler, et peuvent donc difficilement justifier de ressources. Resat Dibrani donnait des petits coups de mains à droite à gauche, rien de plus.

«Handicap». Outre l’argument économique, la préfecture du Doubs a pointé le manque d’intégration des Dibrani. Et particulièrement le très mauvais niveau de français du père. Les soupçons de violences sur Léonarda et sur Maria, sa sœur aînée, n’ont rien arrangé, même si ces éléments ne figurent pas dans le dossier de la préfecture. «Ce n’était sans doute pas la meilleure famille à médiatiser», concède Me Bertin. Le 28 octobre, l’avocate déposera néanmoins un ultime recours contre l’OQTF, même si «le rejet de leur demande d’asile et l’absence des cinq ans de présence [prévus par la circulaire Valls du 28 novembre 2012] me font partir avec un handicap». Elle plaidera la scolarisation des enfants.

Une autre issue est-elle possible avant ce recours ? Cela semble, sur le seul plan du droit des étrangers, peu plausible, vu le dossier des Dibrani et leurs déclarations contradictoires qui ont abusé leur entourage et les autorités. Cela n’apparaît pas dans les textes officiels, mais ce genre de dissimulation est peu apprécié dans les préfectures. Reste le débat sur les conditions de l’interpellation dans un cadre scolaire, et surtout la politique.

Source Article from http://www.liberation.fr/societe/2013/10/18/la-famille-dibrani-un-cas-dur-a-defendre_940751
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.