voyance email voyance par email

Gouvernement : couacs et recadrages à répétition – Le Monde

François Hollande, le 23 septembre.

Le recadrage et le message de « fermeté » adressé aux ministres, mercredi 2 octobre, pour tenter de clore la controverse sur les Roms entre Cécile Duflot et Manuel Valls, sera le dernier, a assuré le président de la République, qui « n’aime pas faire ce rappel ». Si François Hollande délègue souvent cette tâche à Jean-Marc Ayrault, il est toutefois l’auteur d’une longue série de mises en garde destinées à mettre fin aux couacs au sein du gouvernement.
9 septembre 2012. « Des couacs, il y en a toujours dans tous les gouvernements », mais « c’est fini »

Après des tensions sur le nucléaire ou la banque publique d’investissement et l’affaire Lazard, François Hollande affirme, sur TF1, qu' »il faut les réduire et pour les réduire, c’est très simple, il faut se référer à mes propres engagements. Ce que j’ai dit devant les Français, ça doit être la règle pour l’action gouvernementale. »

15 octobre 2012. M. Hollande demande à M. Ayrault de faire respecter l’ordre au sein du gouvernement

Vincent Peillon suscite un tollé à droite et met la majorité dans l’embarras en se déclarant, le 14 octobre, en faveur d’un débat sur la dépénalisation du cannabis pour lutter contre les trafics dans les cités. « C’est un sujet majeur », souligne le numéro 3 du gouvernement, lors de l’émission « Tous politiques » de France Inter-AFP-Le Monde.

« Très en colère » après cette énième expression divergente de l’un de ses ministres, François Hollande demande à M. Ayrault, le lendemain, « de faire respecter l’ordre au sein du gouvernement et de faire en sorte que les ministres ne s’expriment que sur leurs sujets de compétence ». « L’avertissement du premier ministre peut être entendu au-delà de Peillon », indique-t-on par ailleurs à Matignon.

24 octobre 2012. M. Hollande rappelle à l’ordre M. Ayrault après une annonce anticipée

Jean-Marc Ayrault annonce l’annulation par le Conseil constitutionnel de la loi sur le logement social. Il a ainsi empiété sur les prérogatives des « sages », explique Le Journal du dimanche. L’incident aurait amené François Hollande à lancer au premier ministre : « Ce n’est pas à toi de le dire. Tu es premier ministre. Le Conseil constitutionnel est une autorité indépendante. » Une version démentie par l’Elysée. 

13 novembre 2012. M. Hollande reprend Manuel Valls, qui accuse la droite d’être responsable du « retour du terrorisme » en France

Manuel Valls provoque un incident de séance en accusant, à l’Assemblée nationale, la droite d’être responsable du « retour du terrorisme » en France. François Hollande réagit quelques heures plus tard, lors d’une conférence de presse : « Si je puis donner ce conseil aux uns et aux autres, à ceux qui sont aujourd’hui au gouvernement, à ceux qui sont dans l’opposition : ne perdons pas notre temps, ne nous divisons pas, ne polémiquons pas, ne cherchons pas à utiliser je ne sais quelle phrase à des fins de politique intérieure. C’est trop grave. » 

3 janvier 2013. François Hollande demande à son gouvernement d' »agir en équipe »

Lors du conseil des ministres de rentrée 2013, le président de la République déclare qu' »un gouvernement, ce n’est pas une addition d’individualités, c’est un ensemble qui a son identité, son image, sa personnalité. Et aussi son chef. C’est ainsi que vous devez agir. En équipe. »

21 février 2013. François Hollande recadre Kader Arif

Le ministre délégué aux anciens combattants, Kader Arif, déclare devant les députés qu’il vient « d’avoir comme information, à confirmer, mais il semble qu’elle est confirmée, que nos otages au Cameroun ont été libérés ». Il s’appuie sur une dépêche AFP erronée et dément son annonce lui-même, mais l’opposition profite sans tarder de l’occasion pour faire la leçon sur une question à la fois délicate et régalienne.

A l’Elysée comme au ministère de la défense, c’est d’abord la stupéfaction qui prévaut. « Nous sommes en pleine coopération avec les autorités nigérianes et camerounaises pour localiser l’endroit où seraient retenus nos ressortissants », rectifie d’ailleurs M. Hollande. A l’Elysée, où l’on avance un « très malheureux concours de circonstances », on indique néanmoins que la proximité avec le chef de l’Etat de M. Arif, membre du cercle des hollandais historiques, n’avait pas empêché celui-ci de subir un sévère « recadrage ». 

28 mars 2013. Le président lance un « avertissement » aux ministres

François Hollande rappelle le gouvernement à l’unité et affirme avoir « dit aux ministres, que [la succession de couacs] est trop dure pour les Français ». Il lance « une forme d’averstissement » au prochain membre du gouvernement qui serait à l’origine d’un nouveau couac.

« Je l’ai dit aux ministres : vous ne pouvez pas, quand les temps sont durs pour les Français, commettre la moindre erreur. Je le répète comme un avertissement. » 

10 avril 2013. M. Hollande interdit tout débat sur sa ligne politique

Le président de la République recadre des ministres du gouvernement, dont Arnaud Montebourg, Cécile Duflot et Benoît Hamon, qui avaient demandé une inflexion de la politique économique et sociale. Il déclare qu' »aucun ministre ne peut remettre en cause la politique qui est conduite », réfutant le terme d' »austérité ». 

6 mai 2013. M. Hollande appelle les ministres à faire preuve de cohérence

Lors d’un séminaire qui se tient à l’Elysée, François Hollande appelle les ministres à faire preuve de cohérence. La semaine précédente, les ministres des finances, Pierre Moscovici, et du redressement productif, Arnaud Montebourg, avaient affiché leurs divergences autour de la reprise envisagée de Dailymotion par Yahoo!.

7 mai 2013. Le chef de l’Etat met sous tension les ministres

Dans une interview à Paris Match, François Hollande met sous tension les ministres, expliquant qu’aucun d’entre eux n’est « protégé dans le gouvernement. Personne n’a d’immunité. » Mais il ajoute aussitôt que « le remaniement viendra en son temps. »

16 mai 2013. « Il ne doit y avoir qu’une seule ligne »

Lors de sa conférence de presse à l’Elysée, M. Hollande explique qu' »au-delà des personnes et au-delà du nombre, ce qui m’importe, c’est la ligne. Il ne doit y avoir qu’une seule ligne. Tous les ministres sont liés les uns aux autres par un pacte qui va de soi : faire réussir la politique que j’ai décidée pour le pays. »

14 juillet 2013. Le président explique le limogeage de Delphine Batho et contre-dit Arnaud Montebourg

Lors d’une intervention télévisée, François Hollande justifie le limogeage de Delphine Batho : « J’avais fixé des règles (…). J’avais dit : si un ministre conteste le budget, il ne pourra pas rester au gouvernement. » Il assure également que « tant que je suis président, il n’y aura pas d’exploration du gaz de schiste en France » et contre-dit ainsi le ministre du redressement productif, qui avait semé la zizanie en proposant la création d’une « compagnie publique et nationale » qui exploiterait les gaz de schiste et « assurerait le financement de la transition énergétique ».

15 septembre 2013. M. Hollande répond aux écologistes

Lors de sa dernière interview télévisée, le 15 septembre sur TF1, François Hollande répond aux menaces émanant d’Europe Ecologie-Les Verts de ne pas voter le budget 2014 et de quitter le gouvernement : « Ecoutez, je ne pense pas qu’il faille raisonner ainsi ; il y a l’intérêt du pays. Chacun doit se déterminer non par rapport à un parti, même si cela compte, même s’il y a des congrès ou autres rendez-vous. C’est l’intérêt de la France, pas simplement pour l’année 2014, l’intérêt à moyen terme, à long terme. »

Source Article from http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/10/03/gouvernement-couacs-et-recadrages-a-repetition_3489611_823448.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.