voyance email voyance par email

Education nationale : découvrez le vrai salaire des professeurs – planet.fr

Bonjour,

Curieux comme les réactions restent toujours identiques à elles-mêmes: ceux qui sont à l’extérieur tapent à bras raccourcis sur les profs, comme des jaloux; ceux qui sont dedans ont un avis, et la plupart du temps, un vécu, diamétralement opposé…..
Pour juger, pour s’exprimer, sur quoi que ce soit, encore faut-il avoir quelques connaissances.

Chez les profs, comme dans toutes les professions, tous les partis politiques, toutes les religions, toutes les couleurs de peau et j’en passe, on peut trouver de tout. Néanmoins, les individus qui se permettent de penser et de dire qu’un prof est payé pour réaliser 15 ou 18h de travail est soit un débile profond, soit un pervers. Les 15 ou 18h sont les horaires de base réalisés devant élèves: cours, TP et autres TD…… Auparavant, il y a les heures et les jours de préparation (éh oui, un programme, un cours, un TP, un contrôle, ça se prépare, ça ne se pond pas instantanément) et ensuite, il y a les heures, les jours de correction (contrôles, compte-rendus….). Nous ne sommes pas à 35h, ni même à 45!

Durant pendant 40 ans, je n’ai guère vu de différence entre semaine et week-end, sauf que, le week-end, pratiquement jamais entier, je n’avais pas à sortir pour travailler. Un prof qui est prof, travaille chaque jour, même en vacances, durant toutes les petites vacances, toutes! Des TPE étant remises avant les vacances de février et les présentations orales se déroulant après les mêmes vacances, quand croyez-vous que les 10 ou 20 dossiers sont étudiés par le prof?

Le gros avantage est, qu’en dehors des horaires devant les élèves, les conseils de ceci, les conseils de cela, et les réunions qui ne servent à rien, nous organisons notre travail comme nous voulons/pouvons, d’où des nuits courtes. Quant aux vacances, elles ne sont pas de trop pour parvenir à finir les corrections et à prendre du recul vis à vis de ces chérubins qui ne le sont pas toujours.

Bien sûr qu’il y a des glandos chez nous, mais pas plus qu’ailleurs; par contre, ceux qui bossent font bien plus d’heures que dans bien d’autres professions, mais personne ne voit le prof qui corrige jusqu’à 2h du matin et se lève à 7h, par exemple.

Quant au salaire, il est vrai que, contrairement aux autres fonctionnaires, nous ne sommes payés que pour 10 mois annuels. Quand je regarde en arrière et que je compare avec les jeunes, je ne trouve pas que l’écart entre mon début de carrière et la fin est, pécuniairement énorme! Depuis quelques années, ce ne sont que les changements d’échelon qui permettent une augmentation de salaire.

Et puis….. les enfants que nous avons devant nous…. ce sont les vôtres (je n’ai jamais voulu avoir les miens!) et je puis affirmer que leur éducation a bien changé en 40 ans! Vous, parents, aussi d’ailleurs! Les relations ont énormément évolué et pas dans le sens de la sérénité ni de l’efficacité! Nous subissons de plein fouet le laxisme sociétal: « fais ce que tu veux », « interdiction de t’interdir quoique ce soit ». Comme chacun sait que le prof a très peu de moyens de rétorsion envers le gamin non élevé qui emmerde tout le monde, ce dernier jouit en persistant, il est couvert.

Si chacun faisait son boulot: les parents éduquent (éduquent!), les enfants travaillent (avec leur tête!), les profs enseignent et l’administration… administre, ce serait bien plus conforatble et bien plus efficace. L’un des problèmes est qu’on a voulu tout mélanger en faisant croire que les profs, ces fainéants remplis de fric (pourtant bien des enfants nous considère comme du sous prolétariat), devaient tout faire: éduquer (mais pas comme ils le sentent, comme l’impose la société), enseigner  (selon les critères officiels), sans aller à l’encontre des « désirs »…. de tous les autres. Le prof est devenu le larbin dont on se moque et sur lequel on crie. Les parents sont des consommateurs de cette société: ils mettent leur(s) enfant(s) à l’École qui doit (elle, elle doit) faire réussir les dits gamins même, et surtout, en l’absence d’efforts (mot bani du vocabulaire sociétal) de la part des enfants, de soutien des parents.

Chez les profs, il y a de tout, comme chez les enfants, comme chez les parents.

Nous sommes des humains, donc des êtres doués, en principe, de raison; merci, donc, de réfléchir vraiment avant d’éructer n’importe quoi.

Bonne journée quand même et même bon appétit.

Source Article from http://www.planet.fr/emploi-retraite-education-nationale-decouvrez-le-vrai-salaire-des-professeurs.620739.1401.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.