voyance email voyance par email

Du calvaire de Manning au tacle d’Hillary Clinton en passant par la … – Blog Le Monde (Blog)

Le rideau est tombé sur la saison 2013-2014 de la NFL. La grand-messe du sport américain s’est terminée, dimanche 2 février, sur la victoire écrasante des Seahawks de Seattle face aux Broncos de Denver (43-8), lors du 48e Super Bowl de l’histoire, au MetLife Stadium. Retour non exhaustif, en vidéos, photos et tweets, sur les événements marquants de la soirée.

L’opéra fait ses débuts au Super Bowl

On ne plaisante pas avec l’hymne américain, surtout lors du Super Bowl. En 2011, Christina Aguilera avait été jetée au bûcher pour avoir littéralement écorché les paroles. Exercice habituellement dévolu à une star de la pop, la NFL a surpris son monde en confiant cet insigne honneur à la soprano américaine Renée Fleming, qui devient ainsi la première chanteuse d’opéra à entonner l’hymne américain lors du Super Bowl. Elle a livré un Star Spangeld Banner de toute beauté, vibrant, émouvant, salué par l’ensemble des médias et du public, arrachant même quelques larmes aux colosses prêts à se lancer dans l’arène.

Renée Fleming est une habituée des grandes célébrations : elle a chanté pour les JO de Pékin en 2008, au jubilé de la reine Elizabeth à Londres en 2012, ou pour la remise du prix Nobel de la paix en 2006. Elle interprète actuellement le rôle principal dans Rusalka de Dvorak, au Metropolitan Opera de New York, l’œuvre qui l’avait consacrée il y a vingt-cinq ans. Elle a, depuis, chanté dans tous les grands opéras du monde, le Royal Opera House de Londres, La Scala de Milan, ou encore l’Opéra Bastille à Paris.

Joe Namath, victime de la mode

Joe Namath, « Broadway Joe », l’ancienne gloire des New York Jets dans les années 1960-1970, avait la lourde responsabilité de procéder au toss, le tirage au sort d’avant match qui détermine quelle équipe donnera le coup d’envoi. Non seulement il s’est raté, faisant fi des consignes des arbitres, mais il s’est surtout distingué, drapé dans ses habits de lumière, par une fourrure du plus bel effet.

Joe Namath (Bleacher Report)

Son passage, remarquable et remarqué, a été l’un des événements les plus commentés de la soirée. En toute finesse, le New York Post a mis cette audace vestimentaire sur le compte des dommages cérébraux causés par sa longue carrière en NFL. Plus amusant, le Huffington Post s’est interrogé : qui de Macklemore, du singe d’Ikea ou de Joe Namath, porte le mieux la fourrure ?

Who wore it best… Namath, Macklemore, Ikea Monkey? #SB48 pic.twitter.com/YzBcXseW39

— HuffPost Canada (@HuffPostCanada) 2 Février 2014
Les chiffres se ramassent à la pelle

Chaque année, le Super Bowl draine une litanie de chiffres, tous plus improbables les uns que les autres, du nombre de kilos de chips engloutis par les Américains (5 millions de kg) à celui du pourcentage de travailleurs qui se feront porter pâle au travail le lendemain du match (6 %). Par respect pour les chiffres, nous ne les citerons pas tous.

Des records sont d’abord tombés sur le terrain : Seattle a inscrit ses deux premiers points dès la 12e seconde de jeu. Jamais une équipe n’avait marqué si vite dans un Super Bowl. Ils sont entrés dans l’histoire en devenant la première équipe à marquer au moins un touchdown de quatre façons différentes (course, passe, retour de coup de pied et sur interception) dans un même Super Bowl.

On y reviendra, mais Peyton Manning a également battu le nombre de passes complétées lors d’un Super Bowl (34 sur 49 tentatives). Son receveur Demaryius Thomas a également battu le record de réceptions. Comme quoi, le foot US n’est pas toujours affaire de statistiques. Moins glorieuse, Denver est devenue l’équipe avec le plus grand nombre de défaites au Super Bowl. Les Broncos comptent désormais cinq revers dans la grande finale de NFL.

Sur les réseaux sociaux, ce « Big Game », 48e du nom, a généré 24,9 millions de tweets, battant le record des 24,1 millions de tweets établi lors du Super Bowl 2013. 50 millions de personnes ont discuté du match sur Facebook. Etonnamment, « seulement » 96,9 millions de téléspectateurs américains ont suivi la rencontre sur leurs écrans. Loin, très loin, des 109 millions de l’an passé. En France, le Super Bowl, diffusé sur W9, a rassemblé 300 000 fidèles, en hausse de 70 000 par rapport à l’an passé. A noter que le match était également retransmis sur beIN Sports, qui avait sorti le grand jeu pour l’occasion, osant même un plateau avec public.

La situation géographique des supporteurs des deux équipes basée sur les messages publiés sur Facebook le soir du Super Bowl (crédits : Mashable)

Rendez-nous Janet Jackson !

Janet Jackson avait placé la barre très haut. Trop haut. Le « Nipplegate » ne sera jamais égalé. Cette année, le traditionnel spectacle de la mi-temps du Super Bowl, parfois aussi attendu que le match en lui-même, était assuré par Bruno Mars, un midinet aux allures d’Elvis Presley, puis par les Red Hot Chili Peppers, torse nu pour l’occasion. A 51 ans, Keidis est apparu plus affûté que jamais. Mais la reprise de Give it Away, un titre certes intemporel mais de 20 ans d’âge, fut un choix décevant.

Le show de Bruno Mars et des Red Hot a réuni 100,7 millions d’Américains, quand Beyoncé en avait attiré 104 millions l’an dernier et Madonna, 112,5 millions, le record absolu. En France, décalage horaire oblige, les trente minutes de la mi-temps consistent avant tout en un combat acharné contre le sommeil. Sauf quand Janet Jackson…

Bruno Mars & Anthony Kiedis pic.twitter.com/hE6Nrs5UDF

— Bleacher Report (@BleacherReport) 3 Février 2014

Culture pub

Pour nous Français, l’effervescence qui règne autour des publicités diffusées lors du Super Bowl est l’un des aspects les plus incongrus, choquants diront certains, de cet événement. Une soixantaine de publicités, au prix record de 4 millions de dollars les trente secondes, se sont succédé durant la finale. Près de quarante-sept minutes de pubs. David Beckham, Arnold Schwarzenegger et même Bob Dylan, pour ne citer que les plus fameux, ont été recrutés pour tourner dans ces spots.

Ils ont été commentées et disséquées en temps réel durant toute la soirée, du Washington Post à Buzzfeed. Goutte d’eau spirituelle dans cet océan de consumérisme, mention spéciale à l’Eglise de scientologie qui s’est offert, pour la deuxième année d’affilée, un spot d’une minute. Pour nous, Français…

Les Seahawks sur un nuage

Seattle n’a pas battu le record des San Francisco 49ers établi lors du 24e Super Bowl en 1990 face… aux Broncos de Denver (55-10), mais il n’y pas eu match. Les Seahawks ont maîtrisé leur sujet du début à la fin et se sont offert sans aucune contestation leur premier trophée Lombardi pour leur deuxième participation au Big Game.

Le quarterback Russell Wilson, 25 ans, professionnel depuis deux saisons, a accompli un match parfait, avec 18 passes complétées sur 25, deux touchdowns, et aucune interception. Mais c’est Malcom Smith, le linebacker des Seahawks, auteur d’un touchdown, d’un fumble recouvert (perte qui provoque une mêlée) et d’une interception, qui a été désigné meilleur joueur de la finale. Le plus beau touchdown de la soirée a été inscrit par Percy Harvin, qui s’est fendu d’une course de 87 yards au coup d’envoi de la seconde période.

Le calvaire de Peyton Manning

Ce Super Bowl devait couronner l’exceptionnelle année de Peyton Manning. Il aura été, surtout en première période, un véritable calvaire pour le MVP de la saison régulière. Safety dès le premier jeu, deux passes interceptées, un punt (un coup de pied de dégagement), aucun point marqué en deux quart-temps, constamment mis sous pression par la défense des Seahawks, « le Cerveau » fonctionnait au ralenti. Manning, à l’image de son équipe, est passé à côté de son match.

>> Lire la note de blog : « Les Seattle Seahawks effacent la saison de légende de Peyton Manning »

Dans ce marasme ambiant, le quarterback des Broncos a toutefois battu un record vieux de dix ans, détenu par Tom Brady, en complétant 34 passes. Jamais personne n’avait fait aussi bien lors des 47 précédentes éditions du Super Bowl. Une maigre consolation pour celui qui n’aura remporté qu’un titre en trois participations.

« Mom can you pick me up » pic.twitter.com/At4muHs1Fu

— amelia (@ameliaaann_) 3 Février 2014

Hillary Clinton s’amuse avec la FOX

Un tweet d’Hillary Clinton, publié durant le match, postule sans aucun doute possible au titre de message politico-sportivo-médiatique le plus drôle de la soirée. « C’est tellement plus amusant de regarder la FOX quand c’est quelqu’un d’autre qui se fait plaquer », a plaisanté l’ancienne secrétaire d’Etat démocrate. Rendez-vous est pris pour 2016.

It’s so much more fun to watch FOX when it’s someone else being blitzed & sacked! #SuperBowl

— Hillary Clinton (@HillaryClinton) 3 Février 2014

Ce message a été publié quelques heures après un face-à-face tendu entre Barack Obama et le présentateur vedette de la FOX Bill O’Reilly, lors d’une interview diffusée avant le match, le président des Etats-Unis accusant notamment la chaîne conservatrice de sa couverture partiale et quasi obsessionnelle de l’attentat de Benghazi.

Pendant ce temps-là, Laurence Haïm tweete en live le Kitten Bowl

Depuis dix ans, le Super Bowl doit faire face à un autre événement d’envergure, une contre-programmation de Hallmark Channel : le Puppy Bowl. Grosso modo, deux équipes de chiots s’affrontent avec une balle en mousse, rythmés par les « Oooooh soooo cuuuute » de la présentatrice. Cette année, grande nouveauté, des chatons étaient de la partie. La journaliste Laurence Haïm, correspondante à Washington – la seule accréditée à la Maison Blanche – s’est lancée deux heures durant dans un tweet en live endiablé du Kitten Bowl.

Photo du jour : » kitten bowl » sur la chaine 52. A washington . Des chats pendant 2 heures s’affrontent ! pic.twitter.com/pnEHo2FHJo

— LAURENCE HAIM (@lauhaim) 2 Février 2014

 

Carton rouge pour un joueur qui fait n’importe quoi sur le terrain ! pic.twitter.com/0aPCB0rXaB

— LAURENCE HAIM (@lauhaim) 3 Février 2014

 

Et maintenant les stars du kit ten bowl peuvent etre adoptées !!! Après interviews avec les journalistes !! pic.twitter.com/li6CUsBrU0

— LAURENCE HAIM (@lauhaim) 3 Février 2014

 

C’est fini ! Sans un mot les athlètes quittent le stade du kit ten bowl ! pic.twitter.com/qJMAttyjSO

— LAURENCE HAIM (@lauhaim) 3 Février 2014

 

Signaler ce contenu comme inapproprié

Source Article from http://sportsus.blog.lemonde.fr/2014/02/04/du-calvaire-de-manning-au-tacle-dhillary-clinton-en-passant-par-la-scientologie-une-soiree-de-super-bowl/
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.