voyance email voyance par email

Vente de l’OM : vers une bataille de clans – SudRadio.fr

Alexis Bernard, directeur de la rédaction de 10 sports, était l’invité de Sud Radio Sports pour expliquer ce qu’il se trame pour la vente de l’actionnariat majoritaire de l’Olympique de Marseille. 
om-ol ©Bertrand Langlois / AFP

Sud Radio Sports : Pablo Victor Dana, le banquier italien, pourrait racheter l’Olympique de Marseille, qu’en est- il ? Info ou intox ?

Alexis Bernard : Il n’y a pas d’intox, il y a toujours des infos. La question est de savoir si cela ira au bout. Ce monsieur n’est pas celui qui va racheter l’OM, c’est un intermédiaire. Il a une société qui est basée à Dubaï. Il a énormément de contacts au Moyen-Orient, ce qui lui permet d’avoir accès à des gens, dont la famille princière. C’est de ça dont il est question : un intérêt des émirats arabes unis pour investir dans un club de foot en Europe, et plus particulièrement l’Olympique de Marseille. Ce monsieur à un mandat qu’il essaye d’utiliser pour pouvoir négocier avec Vincent Labrune. Ils se sont vu plusieurs fois, la dernière fois mardi. Aujourd’hui, on est pas encore dans des propositions concrètes mais il faut savoir que ce monsieur s’est fait connaître pour avoir mis en relation le milliardaire thaïlandais et le Milan AC. C’était une participation à hauteur de 48 % pour 480 millions d’investissement. Le problème c’est qu’après le temps des promesses de l’été dernier, rien ne s’est concrétisé. Donc Pablo Dana a servi d’intermédiaire pour le Milan Ac mais ça n’a pas aboutit. On ne sait pas si pour l’OM l’affaire se déroulera autrement.

Combien vaudrait l’OM en ce moment ?

Aujourd’hui, Margarita en veut 100 millions, c’est en tout cas le prix qu’on annonce sur le marché. On fait savoir qu’il faut mettre 100 millions pour acheter mais également s’engager sur un investissement de 100 millions d’euros pour développer le club par la suite. Dans la réalité, c’est une information qu’on a au 10 sports, Margarita serait prête à lâcher à 50 millions d’euros. C’est notamment Vincent Labrune qui a l’accord de Margarita pour, si jamais il trouve un fond d’investissement pour acheter l’OM, vendre à hauteur de 50 millions d’euros.

Rassurez nous, Pablo Dana, ce n’est pas Jack Kachkar ?

C’est un peu la question qu’on se pose. Du côté de l’OM en 2007, pour resituer le contexte, Jack Kachkar est un homme d’affaire canadien qui s’était engagé et qui avait signé pour un rachat de l’OM à 115 millions d’euros. Quand Robert Louis Dreyfus lui demandait de payer à l’époque, il a attendu une première, une deuxième et une troisième fois avant d’arrêter les négociations. En fait, il n’a jamais acheté. Plus récemment, le Havre s’est confronté à cela aussi.

Pour bien comprendre, c’est Margarita Louis Drefus la propriétaire du club qui ouvre les portes à une vente potentielle. Mais aujourd’hui, quel est l’intérêt du président du club, Vincent Labrune, derrière tout ça ? S’il y a un repreneur, il pourrait ne plus être président ?

C’est un peu étrange puisqu’en plus il y a aujourd’hui deux « clans » à l’OM. Le groupe Labrune : les gens qui sont à l’intérieur du club et piloté par le président qui a vraiment tous les pouvoirs et qui gère le sportif, le financier, etc. Et d’un autre côté le groupe Louis Dreyfus, actionnaire majoritaire. Margarita a accouché il y a quelques semaines et elle est plus préoccupée par des considérations personnelles et familiales. Elle a donc confié la gestion de ses affaires à des avocats, dont Igor Levin qui est chargé de discuter avec les investisseurs. Aujourd’hui, il y a deux zones d’influence qui sont là pour trouver des investisseurs. La particularité, c’est que Vincent Labrune a des aspirations personnelles, il est porteur d’un projet pour reprendre le club. Il pense être capable de faire vivre ce club comme il a pu le faire sous l’ère Bielsa. Il pense pouvoir trouver des joueurs pas cher pour pouvoir les revendre plus cher ensuite.

Il a déjà fait ça, acheter des joueurs peu cher et les revendre ensuite, sauf que maintenant Marseille est dans le ventre mou du championnat…

Aujourd’hui oui, parce qu’il s’est trompé d’entraîneur et qu’il s’est rapproché de Doyen Sports qui lui a fait acheter des joueurs qui ont été un fiasco. Il y a des erreurs de casting et il l’admet en coulisse. Mais l’année dernière, Vincent Labrune a vendu pour 50 millions d’euros pour trois joueurs, c’est colossal. L’été prochain, il va vendre Bathily Lassana Diarra et encore faire un ticket de 50 millions d’euros. Clairement, il a montré ces dernières années que c’était un homme qui connaissait le football et qui sait très bien vendre des joueurs. Mais certains, chez les Louis-Dreyfus veulent écarter Vincent Labrune. S’il discute avec Pablo Dana, c’est aussi parce qu’il veut rester président et être choisi par l’investisseur. La saison est catastrophique, mais Vincent Labrune a remis financièrement le club sur de bons rails.

On ne sait pas encore si du côté des émirats le projet d’acheter l’OM est sérieux mais du côté du PSG, quand on parle des qataris, on a vu vraiment que le projet est structuré et pensé…

C’est une multinationale. L’entreprise sportive du PSG est un modèle du genre. Ce que Manchester City n’a pas réussi à faire avec les investissements émiratis, le PSG est en train de donner une leçon. Après, ce qui est intéressant de noter c’est qu’il y a un positionnement émirati sur Marseille pendant que les qataris sont au PSG. Il y a un enjeu géopolitique énorme là dedans parce que les deux pays se font la guerre sur tout. Il y a une guerre d’ego entre les deux princes et ce sont de tout petits pays qui veulent exister en mettant leur argent dans la communication et notamment dans le sport. Quand les qataris viennent au PSG, l’intérêt émiratis pour l’OM est non seulement de se faire plaisir avec un club de foot, mais aussi de pouvoir concurrencer le rival qui est en train de réussir. Clairement aujourd’hui, le PSG fait peur, ils n’ont jamais été aussi bon.   

Source Article from http://www.sudradio.fr/Sports/Football/Vente-de-l-OM-vers-une-bataille-de-clans
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.